Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Le bonheur est dans le Pre ?

  • 71 réponses
  • 37 participants
  • 13 338 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur le test : Le bonheur est dans le Pre ?
Le bonheur est dans le Pre ?
Début mars, Arturia s'attaquait sans crier gare au monde du traitement audio logiciel en sortant deux bundles de plug-ins : 3 Filters et 3 Preamps. Si le premier est somme toute logique étant donnée l'expertise de l'éditeur en termes de modélisation de claviers hardware, le second est plus surprenant et semble illustrer la volonté de la marque d'ajouter de nouvelles cordes à son arc pourtant déjà bien fourni. Ces nouveaux produits sont-ils à la hauteur de la réputation des grenoblois ? C'est ce que la rédaction d'Audiofanzine m'a chargé de vérifier au travers de ce banc d'essai consacré au bundle 3 Preamps…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
perso le probleme est sur 1 ou 2 elements c'est subtile, sur tout a la fin, le morceau masterisé les distortion sont encore plus audible
32
Encore un nouveau produit chez Arturia, deux pour le coup (filtres + pré).

Bravo, d'autant qu'ils sonnent bien dirait-on.



Petit demi-HS pour la suite, donc vous pouvez passer votre chemin, sauf si vous bossez chez Arturia.

Maintenant que cette nouvelle sortie est célébrée en grandes pompes, j'espère qu'à Grenoble ils prendront enfin 5 minutes pour rendre les <Mute> et <Solo> de Spark 2 automatisables. Quand on veut utiliser exclusivement le séquenceur interne (sans passer par la Stan donc), c'est indispensable.

Évidemment, ça ressemble à un HS, mais qu'en partie, parce que l'idée que sortir de nouveaux produits doit immanquablement coller avec l'idée que ce qui est déjà sorti soit bien finalisé.