Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Coffee Coffin

• 142 réponses
  • 9 participants
  • 1 693 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Coffee Coffin
Voila un morceau dont vous avez deja écouté l instru, elle revient avec voix, plus quelques modif niveau de la musique..

L'idée de se morceau était de faire quelque chose un peu dans la veine de Gainsbourg a la sauce trip hop of course...

Qu est ce que vous en dites?
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : mdr le titre

je dl la je te dis de que j ai recu, faut pas exposer un tube pareil sur le net t es fou :mdr:

62
Bof, faut pas psychoter, la terre n'est qu'un grain de poussière dans l'univers hein :oops2:
et puis c'est moi le plus ridicule dans cette sombre affaire :bravo:
63

Hors sujet : j ai recu tu peux virer!

sérieux je kiffe trop! surtout les Huuuuuuu c est dément

t as pris des cours de chant, sérieux c est trop maitrisé je trouve, meme si la prise est pas nickel son!

Tu peux m envoyer la prise seul stp? comme ca je peux essayer de la mixer, j'ai des bonnes reverbs de voix sur mon multieffet je pense que ya des supers trucs a faire!

64
Non sérieux c'est de la musique sans prétention mais bon moi je trouve ca plutot efficace non?
65

Citation : surtout les Huuuuuuu c est dément

le passage en voix de tête, c'est obligatoire en brit pop :oops2:
Les défauts de la voix sont masqués par le delay, c'est beaucoup moins propre que ça en a l'air, mais ça suffira pour bien le faire dans un mix.

Citation : t as pris des cours de chant, sérieux c est trop maitrisé je trouve

tu dirais plus ça quand t'auras le fichier sans delay et sans compression :bravo:
Sinon je galère comme un con pour apprendre le chant depuis des années, je suis vraiment parti de zéro (pour arriver nulle part?), mais j'ai fait quelques progrès depuis deux trois ans . Avant c'était une véritable catastrophe; là je peux faire illusion.

Citation :
Non sérieux c'est de la musique sans prétention mais bon moi je trouve ca plutot efficace non?

ouais moi ça me fait marrer, j'aurais jamais cru chanter un truc comme ça. Avec la voix ça fait plus habillé.

Citation :
Tu peux m envoyer la prise seul stp?

bah faut que j'écrive des paroles bateau, etq ue je réengistre comme il faut, il me faut bien deux ou trois jours, désolé...

Coccinelle, c'est le premier morceau radiodiffusable auquel je participe :8O:
66
Oué non mais la on va etre riche nyl :mdr:

tu veux pas m envoyer la prise yoghurt stp j ai envie de la mixer tu sais moi je crois que ce sont des paroles là, je m'en fous des paroles sur ce genre de musique alors ça me donne deja une idée, parce que ce matin j'ai mixé le morceau de mon côté alors j'aimerais voir ce que ca donne.. ;)
67
Non sérieux elle est vraiment crade (y'a du souffle derrière, des gros pains), je préferais la refaire), je vais faire ça dans le journée, je suis libre aujourd'hui, soit un peu patient :bravo:

Citation : Oué non mais la on va etre riche nyl

youpi, je vais enfin pécho des meufs en me la jouant chanteur pop. Parce que sur mes chansons genre james, on peut pas dire que je soit très démonstratif.
je contacte NRJ.

"la nouvelle sensation britpop avec un chanteur de haute corrèze, tout de suite on écoute "jeu froid""
68
En tous cas j'espère que tu caseras un delay sur la chant, car ça colle vraiment bien au truc (en le faisant plsu en finesse que moi).
69
Faudrait peut etre changer le piano lol sinon c'est trop rodé... :mdr:
70
Oué le delay ca le fait vraiment :aime: