Coffee Coffin
- 142 réponses
- 9 participants
- 1 693 vues
- 9 followers
Coccinelle prod'
L'idée de se morceau était de faire quelque chose un peu dans la veine de Gainsbourg a la sauce trip hop of course...
Qu est ce que vous en dites?
Coccinelle prod'
Hors sujet : mdr le titre
je dl la je te dis de que j ai recu, faut pas exposer un tube pareil sur le net t es fou
Nyl auster
Coccinelle prod'
Hors sujet : j ai recu tu peux virer!
sérieux je kiffe trop! surtout les Huuuuuuu c est dément
t as pris des cours de chant, sérieux c est trop maitrisé je trouve, meme si la prise est pas nickel son!
Tu peux m envoyer la prise seul stp? comme ca je peux essayer de la mixer, j'ai des bonnes reverbs de voix sur mon multieffet je pense que ya des supers trucs a faire!
Coccinelle prod'
Nyl auster
Citation : surtout les Huuuuuuu c est dément
le passage en voix de tête, c'est obligatoire en brit pop
Les défauts de la voix sont masqués par le delay, c'est beaucoup moins propre que ça en a l'air, mais ça suffira pour bien le faire dans un mix.
Citation : t as pris des cours de chant, sérieux c est trop maitrisé je trouve
tu dirais plus ça quand t'auras le fichier sans delay et sans compression
Sinon je galère comme un con pour apprendre le chant depuis des années, je suis vraiment parti de zéro (pour arriver nulle part?), mais j'ai fait quelques progrès depuis deux trois ans . Avant c'était une véritable catastrophe; là je peux faire illusion.
Citation :
Non sérieux c'est de la musique sans prétention mais bon moi je trouve ca plutot efficace non?
ouais moi ça me fait marrer, j'aurais jamais cru chanter un truc comme ça. Avec la voix ça fait plus habillé.
Citation :
Tu peux m envoyer la prise seul stp?
bah faut que j'écrive des paroles bateau, etq ue je réengistre comme il faut, il me faut bien deux ou trois jours, désolé...
Coccinelle, c'est le premier morceau radiodiffusable auquel je participe
Coccinelle prod'
tu veux pas m envoyer la prise yoghurt stp j ai envie de la mixer tu sais moi je crois que ce sont des paroles là, je m'en fous des paroles sur ce genre de musique alors ça me donne deja une idée, parce que ce matin j'ai mixé le morceau de mon côté alors j'aimerais voir ce que ca donne.. ;)
Nyl auster
Citation : Oué non mais la on va etre riche nyl
youpi, je vais enfin pécho des meufs en me la jouant chanteur pop. Parce que sur mes chansons genre james, on peut pas dire que je soit très démonstratif.
je contacte NRJ.
"la nouvelle sensation britpop avec un chanteur de haute corrèze, tout de suite on écoute "jeu froid""
Nyl auster
Coccinelle prod'
Coccinelle prod'
- < Liste des sujets
- Charte