Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ca ca s appelle de la prise faite avec les moyens du bord
Cherche outil de restauration de toute urgence
merci bien je m attaque a ca maintenant
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
82Posté le 17/08/2006 à 18:29:38
Aie!
t as fait le bounce avec un mauvais tempo, c est trop difficil a caler...c'est pas gentil...
0
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
83Posté le 17/08/2006 à 18:41:52
C'est bon déboires réglés
0
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
84Posté le 17/08/2006 à 19:01:56
Ouias, j'ai tout fait à l'arrache désolé, mais normalement le tempo est bon, vu que j'y ai pas touché, j'ai juste chanté avec la musique en playback. (tu dois le savoir, vu les problèmes de phase que tu vas avoir )
Je ferais une prise correctement plus tard, quand il y aura des paroles.
Je serais curieux de voir ce que ça donne avec un mixage correct totu de même.
Merci beaucoup d'avoir essayé en tout cas nyl, moi ca me plait bien
0
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
88Posté le 17/08/2006 à 23:17:03
Citation : Merci beaucoup d'avoir essayé en tout cas nyl, moi ca me plait bien
cette phrase m'inquiète. Je suis viré?
J'écoute ce soir ta version.
Ouias la deuxième prise est scolaire, j'étais pas dedans, trop précoccupé par ne pas faire de pains et par le côté prise de son (essayer de limiter la casse sans casque pour le monitoring, donc mettre le volume pas fort etc...)