Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Tout savoir sur Spark, l'abonnement d'Universal Audio

• 228 réponses
  • 48 participants
  • 17 525 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Tout savoir sur Spark, l'abonnement d'Universal Audio
4440.png
Pourquoi attendre vendredi matin pour vous parler du tout nouveau service d'abonnement d'Universal Audio alors qu'on peut le faire tout de suite ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Ils pourront monter un peu le prix mais pas dans de grande proportion car par exemple chez plugin alliance pour 249€ tu as 180 plug/FX de location annuelle (24.99€ le mois).

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

112
+ un voucher de 249€ à la fin de l'année il me semble ;)

113
Ca veut dire que nos satellite UAD seront bientôt obsolète ?
114
Ce qui serait sympa aussi, avec le passage en natif, ce serait la possibilité de revente à l'unité de nos chers plugins si besoin.
Je n'y crois pas des masses mais après tout...
115
Bon, quand est-ce qu'ils envoient une autre fournée de plug-ins versions UADx ?
116
Citation de motdit :
Ca veut dire que nos satellite UAD seront bientôt obsolète ?

Le catalogue ne sera pas entièrement porté en natif. Et les satellites continueront de soulager les processeurs, surtout sur les configurations mobiles comme la mienne. Les tests que j'ai vu ont été fait sur des grosses tours.
117
Sur les 86 plugins dont j'ai la licence pour UAD2, seuls 6 ont été mis à disposition en natif de mon côté..... Sans déconner, mais les mecs partent en mode darwin award ou quoi???
Ils sont au courant que pluginalliance et cie vont les bouffer tout crus s'ils se réveillent pas très vite???

Il y en a parmi vous qui ont le même problème? Ou vraiment UA est en train de trainer les pieds comme des otaries bourrées pour sortir leur catalogue en spark? Sans déconner c'est vraiment tout ce qu'il y a pour ceux qui paient 20 balles par mois????
118
ça a été dit dès le départ, les plugs seront portés au fur et à mesure cependant certains plugs resteront exclusif sur DSP.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

119
ouais mais pour se decider faudrait savoir lesquels....
Thom'
120
Ben ! Il faudra attendre que ça avance et qu’il actualise pour prendre une décision d’abonnement cqfd.
D’ici la repos soldats :bravo: