Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutant .. que choisir ?

• 157 réponses
  • 17 participants
  • 13 977 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Debutant .. que choisir ?
Bonsoir a tous , je viens pour vous demandez quelle type de platine vinyle je dois choisir pour debuter .. j aimerajis un pack avec deux platines et la table de mixage reuni .
J ai un budget compris entre 500 et 1200 euros.
J aimerais du materiel pour scratcher comme dans la video ci dessous :

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 20:28:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
Sonovente, Woodbrass et Star's Music te proposes tous les 3 le paiement en plusieurs fois.
72
Parfait je vais donc tenter sur woodbrass .
Et sinon se sera sonovente .
Merci a vous .
73
J ai un probleme avec la creation du compte facily pay .. le site qui permet de payer en plusieur fois entre autre .. il refuse mon numero de carte .. regardez le screen.

https://www.noelshack.com/2016-45-1478983712-screenshot-2016-11-12-18-05-18.png
74
Appel le service client...

Cependant, je crois que tu devrais éviter de mettre tes coordonnées comme ceci sur un forum ! :8O:
75
Ah effectivement j avais pas forcement vu le 1er coup .. apres c est rien c est juste mon nom ^^ jrisque pas grand chose .
76
je suis déçu, il manque le n° de carte :-D

Beat Thang 4 Life

77
Citation de circus :
je suis déçu, il manque le n° de carte :-D

Mdrr j suis pas si idiot que ca je l ai retire avant ^^
78
Bonsoir , je voudrais juste vous posez une question , est ce que une rcf art 710a est un bon produit pour un débutant ?
79
Bonsoir , je voudrais juste vous posez une question , est ce que une rcf art 710a est un bon produit pour un débutant ?
80
@Lucasv84: ta question est hors sujet (= crée un autre poste dans la rubrique adéquate = sono) et de plus pas très compréhensible. Pourquoi ne le serai t'elle pas ? Pour quelle utilisation ? le terme "débutant" n'indique pas tes intentions.

[ Dernière édition du message le 15/11/2016 à 07:47:15 ]