Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Megadeth

• 365 réponses
  • 26 participants
  • 8 921 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Megadeth
Bon, il n'y a pas encore de topic digne de ce nom sur ce groupe fantastique, en tous cas pas de topic général où l'on pourrait tout aborder, à commencer par l'actualité musicale.

Megadeth prépare la sortie de son prochain album aux alentours de novembre 2006 qui s'intitulera "United Abominations". Après le mitigé "The System Has Failed" que Mustaine avait enregistré sans véritable groupe (que des musiciens de session, même si c'était des pointures comme Chris Poland et Vinnie Colaiuta), celui-ci qui conservera la formation des tournées effectuées en 2004-2005 avec la promesse d'un retour à un style résolument thrash. Nous en jugerons à l'écoute mais le faux pas n'est pas permis pour un groupe en fin de carrière.

Mustaine a aussi mis en branle une nouvelle édition du Gigantour qui comprendra, outre Megadeth, Lamb Of God et surtout Opeth ! :8O:
Si tout ce beau monde ne passe pas en France, ou se contente de faire une p'tite date en douce dans un festival comme en 2005... :fache2:

Sinon, on peut parler de tout le reste : Mustaine qui joue sur ESP, les aléas musicaux du groupe, les albums préférés, les line-up favoris, pourquoi Friedman n'est pas revenu dans Megadeth alors qu'il vient juste de sortir un album ultra heavy (Loudspeaker) ?

Tout sur Megadeth peut être dit ici. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
151
Ouais mais qu'il rejoue sur jackson c'est assez symbolique, dans le sens du renouveau, je pense.
C'est (on espère ) le retour aux (bonnes?) sources de l'ancienne époque de megadeth...
152
J'ai écouté les versions non remixées de megadeth, bah à pars killing is..., je les trouve ttes beaucoup mieux que les remixées, sans couleurs, sans vraie batterie derrière, fades...
Par exemple peace sells, je trouve qu'il n'y a aucune comparaison entre la vraie (géniale!) :aime: et la remasterisée (froide, terne...) :|
Et vous vous en pensez quoi?
153
Dave Mustaine à fait son choix enfin : il est sponsorisé par Dean, et a déja son modèle flying signature (il en a signé 100 à la main). Adios ESP!
154
C'est une info qui n'est pas neuve, l'annonce en a été faite lors du NAMM du mois de janvier dernier.

On ne sait pas vraiment pourquoi Mustaine a quitté ESP, mais il semblerait qu'avant de signer chez Dean il aurait essayé de retourner chez Jackson avec qui aucun accord n'aurait été trouvé. Ce n'est guère étonnant car Mustaine est très exigeant, voire chiant, et Fender n'a pas vraiment besoin de lui pour vendre des Jackson.

Pour ce qui est de la nouvelle Dean je la trouve pas mal au niveau des proportions générales et de la finition, mais je n'aime franchement pas la tête et les repères de touche en point en plus de ceux en "dents de requin" qui surchargent la touche.

155
La finition en or est superbe, et le chevalet je le trouve trop beau aussi! C'est vrai par contre que le manche et la touche je préférais aussi chez jackson. Elle m'a l'air d'avoir un corps plus imposant que les anciennes flying de Mustaine non?
156
C'est difficile à dire sur des photos, mais je pense que ce nouveau modèle est moins imposant que son ESP DV8. Mais par rapport à une King V je ne saurais pas le dire.

Avez-vous déjà remarqué que les potards et le switch sont toujours disposés de la même façon sur les V de Mustaine ? Regardez bien les actuelles King V (qui ont tout conservées de l'héritage Mustaine), l'ESP DV8 et cette Dean : les dispositions sont identiques. C'est une marque de fabrique. Il paraîtrait aussi qu'il demande à chaque fois le même profil de manche que celui élaboré sur sa regrettée Jackson.
157
Slut à vous! Est-ce que ce serait possible que quekqu'un me file très rapidement, c'est pour un besoin urgent, les paroles de dread and the fugitive mind svp? Merci!
158
Tiens au fait, j'ai écouté le remake de "A tout le monde" avec Christina Scabbia, et bien c'est un bel acte manqué :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

159
En fait c'est bon pour les paroles.

A tout le monde, c'est vraiment une belle merde avec l'autre qui chante, c'est vraiment la "musique top 50" du cd celle là... J'aimais bien cette chanson, mais là ça casse tout...
160
J'ai bien aimé le dernier album, une très agreable surprise pour moi

et sur le thème des guitarres en fait il est parti de Jackson, car lors de la vente de Jackson Mustaine était le concurrent de Fender, fender a gagné la partie