Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Megadeth

• 365 réponses
  • 26 participants
  • 8 925 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Megadeth
Bon, il n'y a pas encore de topic digne de ce nom sur ce groupe fantastique, en tous cas pas de topic général où l'on pourrait tout aborder, à commencer par l'actualité musicale.

Megadeth prépare la sortie de son prochain album aux alentours de novembre 2006 qui s'intitulera "United Abominations". Après le mitigé "The System Has Failed" que Mustaine avait enregistré sans véritable groupe (que des musiciens de session, même si c'était des pointures comme Chris Poland et Vinnie Colaiuta), celui-ci qui conservera la formation des tournées effectuées en 2004-2005 avec la promesse d'un retour à un style résolument thrash. Nous en jugerons à l'écoute mais le faux pas n'est pas permis pour un groupe en fin de carrière.

Mustaine a aussi mis en branle une nouvelle édition du Gigantour qui comprendra, outre Megadeth, Lamb Of God et surtout Opeth ! :8O:
Si tout ce beau monde ne passe pas en France, ou se contente de faire une p'tite date en douce dans un festival comme en 2005... :fache2:

Sinon, on peut parler de tout le reste : Mustaine qui joue sur ESP, les aléas musicaux du groupe, les albums préférés, les line-up favoris, pourquoi Friedman n'est pas revenu dans Megadeth alors qu'il vient juste de sortir un album ultra heavy (Loudspeaker) ?

Tout sur Megadeth peut être dit ici. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
171
Sur TSHF, parmi les très bons titres il y a The Scorpion, Kick The Chair ou encore Tears In A Vial. Sur UA il n'y a pas de titres de cette trempe, c'est clair.

En live, peu de chansons de TWNAH sont jouées. A part Moto Psycho et Return To Hangar (arf !), c'est pas la fête (il y aussi Burning Bridges qui a été joué sur le DVD Rude Awakening).

Bon, même si les nouveaux albums de Megadeth ne m'enthousiasment plus comme avant, j'espère qu'enfin le groupe passera par la France en automne pour faire mieux qu'une date dans un festival en Bretagne (le 21 juin au Hellfest de Clisson) et que je puisse enfin aller le voir sur scène. :furieux:
172
Pis y a dread and the fugitive mind pr twnah
Pour Clisson je devais y aller avant d'apprendre que mon oral tombaitle 22 à 8h30! Ca fait mal! :(((
Pis je ne sais pas si on les reverra en France après...
173

Citation : Pis y a dread and the fugitive mind pr twnah

Exact, je l'ai oublié celui-là et pourtant c'est l'un des rares bons morceaux du disque. :bravo:

Il m'a semblé lire que le groupe repasserait en Europe à l'automne, mais il est impossible de le confirmer.
Ouaip, t'as carrément pas de bol avec ton oral le lendemain du Hellfest, surtout si tu avais les moyens matériels de t'y rendre. :o:
174
Maintenant j'attends l'automne avec impatience, rien ne me les fera rater cette fois!
Par contre le 21 malgré l'oral je ne rate pas la fête de la musique, ça c'est certain! :8) . Pis la Bretagne c'est à coté de chez moi ça!
Tu vas à Clisson toi?
a+!
175
Nan, je ne vais pas à Clisson car d'une part c'est un poil loin de chez moi, mais surtout je joue moi-même pour la fête de la musique. :bravo:

Au final je préférerais aussi voir Megadeth en tête d'affiche, et pas perdu dans un festival avec une prestation raccourcie.
176
Vrai! On se croisera ptet à leur prochain gros concert comme Paris en automne (peut etre?) si ça se trouve et si ce concertse produit!
177
Ya kan mm une heure de show hein (putain ca va etre long d'attendre emperor!! :P: )

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

178
Moi je rêve d'une affiche Megadeth/Machine Head pour cet automne, comme aux USA. :aime:

C'est vrai qu'une heure de concert c'est pas mal, mais en tête d'affiche tu as au moins une demi-heure de plus, et quand on connaît le nombre de "classiques" que Megadeth possède dans son arsenal, on se dit que même deux heures pourraient sembler peu. :D:

'Tain, l'affiche du Hellfest est vraiment énorme ! :8O:
179
Clair! quel dommage de ne pouvoir y assister, je doute que les prochaines années seront aussi bien... C'est vrai que l'affiche comme les USA :aime2:
180
Salut à tous! je n'ai que trois mots à dire: Rust In Peace.. :bravo: