Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Opeth

• 536 réponses
  • 44 participants
  • 13 786 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Opeth
Vous connaissez opeth non!? :?!:

Alors se forum est fait pour vous...
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
351
C'est chouette tout ça ! :bravo:
352
Salut à tous,

J'ai depuis 1 semaine le nouveau Live d'OPETH "The roundhouse tapes", franchement c'est une tuerie avec des morceaux récents et anciens.

les fans ne seront pas déçus.
353
[a vu de la lumière , est rentré]

han voui opeth j'adore :bravo2: :humm: [je sais pas , un mix parfait entre violence et douceur , le tout teinté de mélancolie , pis c'est dur de décrire en fait ce que me fait blackwater park :aime: ] jusqu'au logo du groupe , au nom du groupe et aux pochettes d'album que je trouve démentiellement classe , raffinées , élégantes ...

la grande classe ce groupe :bave:
354
Sortie prochaine de Watershed

Un extrait du nouvel album joué en live, avec la nouvelle formation : http://video.google.com/videoplay?docid=52640108091399531&hl=fr

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

355
Rendez-nous Martin Lopez :(((

Bon sinon, le nouveau dvd il était pas prévu pour le début de l'année? Il est déjà sorti? :?!:
356
Je trouve pas d'info sur le DVD. En tout cas il est pas encore sorti, mais ça ne saurait tarder :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

357
Je sais plus dans quel magazine métal il parlait de ce nouvel album... Ca va être du bon!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

358
359
Le DVD a été reporté à Septembre si j'ai bien tout suivi ... S'il est à la hauteur du CD, ça promets :bave:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

360
Putain ils jouent sur Marshall maintenant ?!?