Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Opeth

• 536 réponses
  • 44 participants
  • 13 653 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Opeth
Vous connaissez opeth non!? :?!:

Alors se forum est fait pour vous...
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
351
C'est chouette tout ça ! :bravo:
352
Salut à tous,

J'ai depuis 1 semaine le nouveau Live d'OPETH "The roundhouse tapes", franchement c'est une tuerie avec des morceaux récents et anciens.

les fans ne seront pas déçus.
353
[a vu de la lumière , est rentré]

han voui opeth j'adore :bravo2: :humm: [je sais pas , un mix parfait entre violence et douceur , le tout teinté de mélancolie , pis c'est dur de décrire en fait ce que me fait blackwater park :aime: ] jusqu'au logo du groupe , au nom du groupe et aux pochettes d'album que je trouve démentiellement classe , raffinées , élégantes ...

la grande classe ce groupe :bave:
354
Sortie prochaine de Watershed

Un extrait du nouvel album joué en live, avec la nouvelle formation : http://video.google.com/videoplay?docid=52640108091399531&hl=fr

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

355
Rendez-nous Martin Lopez :(((

Bon sinon, le nouveau dvd il était pas prévu pour le début de l'année? Il est déjà sorti? :?!:
356
Je trouve pas d'info sur le DVD. En tout cas il est pas encore sorti, mais ça ne saurait tarder :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

357
Je sais plus dans quel magazine métal il parlait de ce nouvel album... Ca va être du bon!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

358
359
Le DVD a été reporté à Septembre si j'ai bien tout suivi ... S'il est à la hauteur du CD, ça promets :bave:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

360
Putain ils jouent sur Marshall maintenant ?!?