Sujet de la discussionPosté le 27/05/2005 à 12:25:47The future sound of music [ULVER inside]
Bon, le moment est venu, je crois, de dédier un topic à ULVER, vu que ça n'a pas encore été fait.
A l'occasion de la sortie prochaine de Blood Inside, leur nouvel opus, j'invite tous les fans du groupe à se manifester (je suis sûr qu'il ya du monde).
Pour l'instant et d'après les extraits dispos sur le site du groupe, c'est "In the red" qui a mes faveurs. Encore un trip complètement halluciné et qui mélange tous les genres pour créer quelque chose de nouveau! (vous classeriez ça dans quoi, hein ?)
Pour faire comprendre à ceux qui ne connaissent pas, le morceau Christmas est en téléchargement complet ICI
La vidéo du titre "It is not sound" est également téléchargeable (55Mo quand même) ICI
à vous !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
grozeil
5906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
172Posté le 30/05/2006 à 13:45:24
J'avais oublié d'écouter les soundclips sur le site de Jester...
Pas mal ce groupe, j'aime bien! En même temps, ça fait longtemps que je ne fais plus preuve d'aucune objectivité quand je parle de Garm
Tout ça pour dire à AntilifeKult (si tu nous regardes) que j'ai approfondi la piste Bohren und der Club of Gore, qui m'avaient pas convaincu avec l 'album Black Earth. Je viens de trouver Sunset Mission, et c'est absolument superbe.. Très très Perdition City, effectivement. :kiffe: