Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Mac Cartney

• 749 réponses
  • 32 participants
  • 10 559 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le dernier Mac Cartney
La surprise de la rentrée. Celui dont on attendait plus rien a sortit un album digne de Ram ou, Band on the Run ou Mac cartney 1. Bon je ne l'ai écouté que 2 fois, mais faut avouer que c'est vraiment très chouette.
Vos avis?
Afficher le sujet de la discussion
551

Hors sujet : Je me suis couché tôt parce que j'étais censé retourner au boulot ce matin, parès 9 mois d'arrêt. Bon, ben c'est raté pour ce matin: je sors du pieu... Et j'ai raté ces HS de la nui :lol:

Citation : Tu es en fait un homme qui aime les hommes qui aiment les hommes mais tu te le caches en refusant d'écouter des gens dont, finalement, tu n'es pas si éloigné mais ayant pendant de longues années tenté de nier cette réalité, tu ne peux aujourd'hui surmonter ce refoulement si PROFOND^^

Tu viens de mettre le doigt sur un excellent exemple, Shrirules: je ne suis pas homo, mais comme je ne peux pas rester devant quelque chose sans vouloir le comprendre, je suis parti du principe qu'il n'y avait qu'en passant à l'acte que je saurais de quoi je parle. Bon, ben j'ai essayé, j'ai pas aimé, et je puis donc affirmer aujourd'hui que je ne suis pas homo. Aucun refoulement, je te rassure, mais maintenant, je sais de quoi je parle et je sais dire pourquoi j'aime pas. C'est un bon exemple de ma façon d'être dans la vie.

552
Putaing qu'est-ce qu'il est bien le dernier McCartney !

Careful with that axe, Eugene !

553

Hors sujet : stanlea > t'es DS là : Dans Sujet ! Tu vas te faire supprimer ton compte si tu continues sur cette mauvaise voie :ptdr:
Sinon, Jark, je te taquinais; rapport à ton expression : voix de tarlouze, qui peut être mal interprétée

RAINDROP sur raindropfr
554

Hors sujet :

Citation : je te taquinais; rapport à ton expression : voix de tarlouze, qui peut être mal interprétée

J'avais bien compris: mais c'était une bonne occasion de montrer ce que sont vraiment selon moi la curiosité et l'ouverture. Pour ma part, je ne sais pas me contenter de simplement savoir que des choses différentes existent tout en les ignorant dans la pratique.

555

Hors sujet : Y'en a bien qui écoutent du Depeche Mode !

Careful with that axe, Eugene !

556
557

Hors sujet :

Citation : Y'en a bien qui écoutent du Depeche Mode !

C'est quoi la différence entre Depeche Mode et Duran Duran? (question sincère)

558

Hors sujet : A cette heure, Duran Duran doit certainement faire de l'animation dans des Sainsbury's.

Sinon aucune différence avec Depeche Mode. Comme Pink Floyd avec Genesis (période Phill Collins, la meilleure).

559

Citation : Genesis (période Phill Collins, la meilleure).

Ca doit être du second degré :?!: Comparer Pink Floyd à Genesis, ca se faisait sans vraie légitimité dans les années soixante-dix, parce que ça rentrait dans le grand fourre-tout de la "musique planante" (on dit progressif, maintenant). Mais bon, Genesis depuis 1980, c'est carrément de la variété.

Si c'est bien du second degré, tu me dis que DM a fait de la musique, là où Duran Duran faisait de la variété, mais avec des racines communes, la synth-pop qui a suivi la new-wave. J'ai bon ?
560
:mdr:

Second degré bien sûr... Ma comparaison était aussi absurde que la tienne. Si tu as réagit c'est qu'elle était bien trouvée :lol:

Quand aux racines... Ouais peut être... Pour moi c'est du pop rock, c'est plus simple.