Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Mac Cartney

  • 749 réponses
  • 32 participants
  • 10 449 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le dernier Mac Cartney
La surprise de la rentrée. Celui dont on attendait plus rien a sortit un album digne de Ram ou, Band on the Run ou Mac cartney 1. Bon je ne l'ai écouté que 2 fois, mais faut avouer que c'est vraiment très chouette.
Vos avis?
Afficher le sujet de la discussion
631
La musique c'est l'art des sons, unit one lesson one.
632
Ah oui, mais il faut pas confondre LES sons avec LE son :non:

Edit: ni avec Lesson... :mdr:
633
Chaos, lesson pas comme tu voudrais, hein?
634
La musique, c'est l'art d'assembler divers bruits pour faire naître des émotions chez l'auditeur.
Sinon, pour en revenir aux auto-plagiaires, je n'ai découvert,dans toute la discographie de Macca qu'un exemple de reprise d'un motif mélodique (Beatles et Wings inclus). Quand même costaud le bonhomme!
Je pense qu'on peut lui pardonner (pour ceux qui n'apprécient pas) son goût pour les "sottes chansons d'amour".
635
Silly love songs est une des chansons de McCartney que je préfère.
636
Par contre, je suis en train de ré-écouter un de se plus mauvais disques, "Give my regards to Braodstreet", en 1984. Sur 15 pistes, il y a 6 reprise sans intérêt de chansons des Beatles (Yesterday, For no one, etc...), mais aussi une reprise assez nulle de Silly Love Songs. M'étonne pas que je l'écoute pas souvent celui là...
637
Et quand on pense qu'il va envoyer un de ses concerts dans le vide sidéral... :mdr:

Dommage, j'aimais bien ce mec... de son vivant !

MI.

Ps : Je n'invente rien, hein ? Macca est mort dans un accident de voiture en 66 et a été remplacé par un sosie. La preuve : il a pas de godasses sur la pochette d'Abbey Road... :clin:
638
Ha les gars ça fait plaisir de vous retrouver sur un thread :bravo2:
Par contre j'avoue que je suis largué, ma culture Beatles/McCartney commence et s'arrête a Sergent Pepper :oops: Par contre je suis un inconditionnel de ce disque car c'est un des rares que j'ai écouté en boucle pendant au moins un moi...
639
Nobody's perfect...
640
Sergent Pepper's a été le premier véritable album, conçu comme un tout et non comme une collection de chansons. Il reste un monument, mais je lui préfère de très loin l'abum blanc.

Enfin, bon, tout ça à côté du dernier Bon Jovi, c'est de la couille de mite.