Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Mac Cartney

• 749 réponses
  • 32 participants
  • 10 521 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le dernier Mac Cartney
La surprise de la rentrée. Celui dont on attendait plus rien a sortit un album digne de Ram ou, Band on the Run ou Mac cartney 1. Bon je ne l'ai écouté que 2 fois, mais faut avouer que c'est vraiment très chouette.
Vos avis?
Afficher le sujet de la discussion
51
:mdr:
MC Cartney donc !!

:oops:
...mais comme je vous comprends !
52
Eppo, si tu veux donner des leçons de typographie:

1 - Utilise une majuscule pour ton pseudo.

2 - Ecris McCartney correctement: McCARTNEY, c'était bon pour les dactylos des années cinquante qui majusculaient les noms propres. En 2005, il y a longtemps que ça ne se fait plus...

3 - Evite d'aborder un forum en insultant tout le monde dès ton premier post.
53
54

Citation : Macca, quoi, Paulo

Ouais ben d'abord faut dire Sir Paulo. Et puis on s'en fout, parce que tant qu'il ne sera pas gravement mort, il ne sera jamais respecté comme musicien. S'il venait à nous quitter (ce qui m'attristerait beaucoup), là, il deviendrait subitement un géant, un mythe, etc...

Keith Richards a trouvé la combine: il s'est fait un look de zombie, comme ça il a bon des deux côtés. Il est vivant, mais comme il a la tronche d'une momie, il est respecté.
55

Citation : tant qu'il ne sera pas gravement mort, il ne sera jamais respecté comme musicien.

T'en dis même à jeun, des conneries, Jark. :bravo:
56

Hors sujet :

Citation : T'en dis même à jeun, des conneries, Jark.

C'est sans doute parce que je suis de bonne humeur, alors. Pour ce qui est d'être a jeun, le problème ne se pose plus depuis un an et demi: pas plus mal pour ma santé :clin:

57

Citation : Evite d'aborder un forum en insultant tout le monde dès ton premier post

C'est vrai que pour un premier post il y va fort ! :8O:
...mais comme je vous comprends !
58
Ma petite version:
Macca est un des plus grand song writer de tous les temps. A la fois en quantité de super hits (Nombre de N°1) et en diversité (de day tripper, sgt pepper, helter skelter à yesterday let it be, maybe i'm amazed, mull of kintyre....)

Il est un tres grand musicien en studio et en live (piano, basse, guitare, batterie, chant, rien ne l'arrete) et voir le DVD de back in the world pour juger qu'a son age il rock vraiment ! (waouf le stade de france l'an dernier .... miamiam :8) )

il a reussi deux grandes carrières coup sur coup (beatles et wings) et peu de gens en ont été capable à ce niveau de succès.

Par contre effectivement tous ces superlatifs s'appliquent surtout pendant les 15 premières années de sa carrière il fuat bien reconnaitre que depuis la fin des années 70 y'a pas eu grand chose en dehors des concerts.

je suis ravis d'entendre enfin qu'il est de retour au niveau composition. j'ai aussi lu que le producteur qu'il avait choisi ne l'a pas du tout ménagé pour ce disque. Peut-etre enfin que quelqu'un a osé lui dire des choses franches et en face sans se laisser intimider par la "grandeur" de la légende.

bref que du bon tout ca.
59
9a fait peut être 43 ans qu'on écrit mal le nom de cher Paul mais en attendant toi tu as écrit " CARTNEY " !!!!
MDR
60
Euh en fait c'était :

"Paul McCARNTEY n'est pas d'origine écossaise "

Toujours MDR