Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Mac Cartney

  • 749 réponses
  • 32 participants
  • 10 447 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le dernier Mac Cartney
La surprise de la rentrée. Celui dont on attendait plus rien a sortit un album digne de Ram ou, Band on the Run ou Mac cartney 1. Bon je ne l'ai écouté que 2 fois, mais faut avouer que c'est vraiment très chouette.
Vos avis?
Afficher le sujet de la discussion
651
Piste 13 de Flowers in the dirt (1989). C'est vraiment space :lol:. On dirait du Voulzy, façon "les nuits sans Kim Wilde"...

La piste 1, c'était My Brave face, que j'aime bien personnellement (du McCa traditionnel)
652
Autant pour moi 1989 c'est vrai.... En tous cas vaut mieux qu'il s'atèle a sa basse plutôt qu'aux synthes et autres sampleur... ça ne lui réussit pas vraiment.
653
D'autant que le reste de l'album est plutôt pas mal: Put it there, c'est un peu comme Jenny Wrenn sans le côté lugubre, par exemple...
654
Perso je doit reconnaître que mon avis s'arrête là :oops: tous ce que je connais de lui c'est ses gros tubes avec les beatles, l'album sergent Pepper, son duo avec Micheal Jackson et se merveilleux "ou est le soleil" qui remonte a un souvenir de jeunesse vue a la télé a 2heures du matin sur feu TV6.
655

Citation : feu TV6



Et oui, je les avais oubliés, eux. Le MTV français des années 80...
656

Citation : tous ce que je connais de lui c'est ses gros tubes avec les beatles, l'album sergent Pepper, son duo avec Micheal Jackson



Il faudrait au moins que tu écoutes Ram (disque solo) et Band on the Run (avec Wings). Pour le reste, une bonne compil suffira si tu n'es pas fan. Une liste indicative de ses tubes après les Beatles:

Maybe I'm amazed
Another day
The back seat of my car
Uncle Albert, Admiral Halsey
C moon
Jet
Live and let die
Let 'em in
Silly love songs
With a little luck
Mull of Kintyre
Coming up
Goodnight tonight
Ebony and ivory
Say say say
No more lonely nights
Once upon a long ago
My brave face
Hope of deliverance
Young boy
657
:bravo2: merci Jark pour ces indications ça va m'aider...
658
Serviteur... Tu n'hésite pas si tu as des questions comme ça à propos de groupes de vieux: je peux te faire la même avec les Stones ou les Rubettes :mdr:
659

Citation : Le dernier Mac Cartney



c'est un G5 ?
660
Non, normalement on écrit McCartney (origine irlandaise semble-t-il).