Pink Floyd
- 1 040 réponses
- 130 participants
- 41 043 vues
- 79 followers
rbsa80
Rbsa80
khaledo
Sympa la version de "Je Crois Entendre Encore" en effet !
Mais moi je commence à le trouver fatigué le Gilmour. Il faudrait qu'ils se dépêchent de nous refaire une tournée mondiale les 4 loustics!
En tout cas, pour moi, c'est rapé le concert à Paris Je doute qu'il vienne en Nouvelle Calédonie en plus
Marcus Brody
Heldon jazzyTron
Hors sujet : Salut DenFerT (de Nantes?) t'as reçu mon chèque ????? C'est bien arrivé ??
Y'à beaucoup d'afiens qui vont voir Gilmour le 16 à l'Olympia ??
La vie, c'est comme un train de montagne
Marcus Brody
Heldon jazzyTron
En 88 je me souviens d'avoir vu Gainsbourg et Zappa à deux jours d'intervalles (mercredi et vendredi sipas trahison de mémoire).
Marcus Brody
Negraval
Ca me consolera de ne pas pouvoir aller écouter Sir Gilmour. Enfin il y aura sûrement 1 ou plusieurs DVD de ses concerts, sans compter un album qui doit sortir bientôt .
King Tubby
miam
Heldon jazzyTron
Citation : Ben moi j'attend toujours la sortie du DVD Pulse. Aux dernières nouvelles c'est pour fin Janvier, mais comme c'est repoussé tous les 15 jours.....
Ca me consolera de ne pas pouvoir aller écouter Sir Gilmour. Enfin il y aura sûrement 1 ou plusieurs DVD de ses concerts, sans compter un album qui doit sortir bientôt
L'album de Gilmour "on an Island" est prevu pour mars (comme les concerts. Je crois que je ne vais pas l'écouter avant pour la surprise. Ou pour pas rebrousser chemin au dernier moment).
Hors sujet : En attendant Gilmour, si tu regardais tes mails, tu saurais que Space Art va arriver pour te consoler !!!
- < Liste des sujets
- Charte