Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd

  • 1 040 réponses
  • 130 participants
  • 40 286 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
331
Il est clairement terrible ce DVD de Gilmour! Punaise le son, je l'ai regardé chez un pote qui a un matos de son d'enfer, c'était pfiouuuu! Des frissons et puis certains morceaux myhtiques: Fat Old Sun, High Hopes, Wish You Were Here, Comfortably Numb... Encore!

Sympa la version de "Je Crois Entendre Encore" en effet !

Mais moi je commence à le trouver fatigué le Gilmour. Il faudrait qu'ils se dépêchent de nous refaire une tournée mondiale les 4 loustics!

En tout cas, pour moi, c'est rapé le concert à Paris :((( Je doute qu'il vienne en Nouvelle Calédonie en plus :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
332
Oui je confirme que ce dvd est génial (en plus de ne pas être excessivement cher). La version de High Hopes est sublime, tout est en place... Du grand art comme d'habitude... :bravo:
INDESON, c'est bien !
333

Hors sujet : Salut DenFerT (de Nantes?) t'as reçu mon chèque ????? C'est bien arrivé ??



Y'à beaucoup d'afiens qui vont voir Gilmour le 16 à l'Olympia ??

La vie, c'est comme un train de montagne

334
Moi j'y vais le 15 au Grand Rex

Hors sujet : d'ailleurs je me fais une période musicale bien sympa :
- Depeche Mode le 01/02 :aime: :aime: :aime:
- Jack the Ripper le 09/03
- Gilmour le 15/03 :aime: :aime: :aime:
- Toto le 17/03 :aime: :aime:
- Benabar le 18/03
- Clapton le 28/05 :aime: :aime: :aime:

INDESON, c'est bien !
335
Merde Clapton et Gilmour la même année
:8O:
336
Hi !
En 88 je me souviens d'avoir vu Gainsbourg et Zappa à deux jours d'intervalles (mercredi et vendredi sipas trahison de mémoire).

:(((

La vie, c'est comme un train de montagne

337
J'ai vu knopfler l'an dernier... Du coup j'aurais 3 de mes plus grandes idoles !!! :D:
INDESON, c'est bien !
338
Ben moi j'attend toujours la sortie du DVD Pulse. Aux dernières nouvelles c'est pour fin Janvier, mais comme c'est repoussé tous les 15 jours.....
Ca me consolera de ne pas pouvoir aller écouter Sir Gilmour. Enfin il y aura sûrement 1 ou plusieurs DVD de ses concerts, sans compter un album qui doit sortir bientôt :humm: .

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

339
J'ai ma place pour gilmour au grand rex depuis 1 mois environ...
miam
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
340

Citation : Ben moi j'attend toujours la sortie du DVD Pulse. Aux dernières nouvelles c'est pour fin Janvier, mais comme c'est repoussé tous les 15 jours.....
Ca me consolera de ne pas pouvoir aller écouter Sir Gilmour. Enfin il y aura sûrement 1 ou plusieurs DVD de ses concerts, sans compter un album qui doit sortir bientôt



L'album de Gilmour "on an Island" est prevu pour mars (comme les concerts. Je crois que je ne vais pas l'écouter avant pour la surprise. Ou pour pas rebrousser chemin au dernier moment).

Hors sujet : En attendant Gilmour, si tu regardais tes mails, tu saurais que Space Art va arriver pour te consoler !!!

:pong:

La vie, c'est comme un train de montagne