Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd

  • 1 040 réponses
  • 130 participants
  • 40 596 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
431

Citation : Quant à la fin de la période Waters...bof bof...je préfère Division Bells (the return of the Wright's compos ! )


Salut JazzyTron, suis d'accord avec toi: Division Bells c'est quelque chose, je ne me lasse pas de l'écouter :aime: alors que "Animals" il dort plutôt dans son coin...

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

432
Le dernier Gilmour est vraiment super (quoiqu'un peu mou).
Sinon l'album Pros and Cons de Waters est :aime: :aime:
INDESON, c'est bien !
433
"When the Wind Blows" de Waters en 86 est mon préféré de ses albums solos. Avec un instrumental d'une beauté très floydienne, proche de l'ambiance qu'on a sur "It's a miracle"...

ù à mon dernier post, quand je disais "il" touche les 40%, je parlais de Waters, pas de Barrette, même si tous les membres du groupe s'assurent qu'il touche bien ses droits avec 6 chiffres...

La vie, c'est comme un train de montagne

434
Animals qui dort dans un coin ?!? :8O:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
435

Citation : de Waters, pas de Barrette


Haaa bon Waters se droguerait-il ? J'espère pour lui que c'est de la bonne ! :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

436
Rôôôô j'ai juste fait une faute de frappe !
Waters ne se drogue pas ! Il aime le scotch et la bière. Quel brave homme !

La vie, c'est comme un train de montagne

437
Quel fin connaisseur... :bravo2:

Animals est bon à mon gout. Divison Bell est xcellent à mon gout (sauf deux merdes dedans). Meddle reste mon preféré. Et Pompeî!!!!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

438
Et Gilmour, il assure encore?
J'ai bcp aimé son unplugged.

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

439
C encore la vois ! Mais les morceaux sont vraiment trooop calmos.

Il y a "smile" que l'on connaissait sur le DVD qui reste un splendide morceau.

Mais sinon, bin...., allez on y pense pas, et on se dit que c'est du Floyd c'est du Floyd c'est du Floyd


C'est quand même bien au dessus de "about face" en 84 !!!

La vie, c'est comme un train de montagne

440
Ouai enfin Waters qui se droguait pas je n'y crois pas trop... Justement dans le live à Pompei ils ont vraiment l'air surdéfoncés! Et n'oublions pas que Waters et Barrett était un peu les 2 compagnons du départ, or le crazy diamond n'était pas connu pour ses excès de straightedge :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé