Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd

  • 1 040 réponses
  • 130 participants
  • 40 264 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
461

Hors sujet : DenFerT :boire:



Il y a en a un de 1972 très intéressant : les versions de Great GIG et de On the Run ne sont pas du tout les mêmes.

Domage pour Great Gig, mais pour On the Run, le morceau ressemble beaucoup plus à un bon Ash Ra Tempel.

Parmi les pochettes de cette version, une est connue avec des cochons en couleurs inversées. Gris phosphorescents donc..

Mais là je parle de la tournée de l'époque

La vie, c'est comme un train de montagne

462
Moi je conseillerais "the rainbow show", live de 72 avec Cuivres et chanteuses, bon son, et bonnes impros. avec en bonus track, Alan Psyché...breakfast live, de bonne qualité. Voili! :boire:

pour les pochettes, on peux tout trouver sur le net... et m^me des bonnes critiques.

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

463
Il y a aussi des versions de "Obscured by clouds / When you're in" qui sont fantastiques ! !

Une des versions de When you're In dure 15 minutes mais elle est très rare comparée à toutes celles qui n'en durent que 3/4 et où c'est la première partie Obscured qui prends le premier rôle, à savoir 11/12 minutes.

Euh...je suis clair ? Oui, non?

Mais dans cette version, je crois bien qu'il y a ce "on the run" dont je parle.

Si c'est de cette tournée dont tu parlais DenferT ? Peut-être tu t'intéressais à celle de Waters acutelle ?

La vie, c'est comme un train de montagne

464
Grue de 30 mêtres prévues avec la tournée Waters à nevers, Gilmour fortement pressentie par Waters et Mason pour être présent..j'en peux plus !
J'écoute "each Small Candles" de Waters (extrait de sa tournée In the Flesh). C'est quand même sacrément bon ce truc qu'il nous sorti de chais pas où !!

S'il y avait un solo de gilmour dessus non mais vous imaginez !???

La vie, c'est comme un train de montagne

465
Bon il est quand ce concert là... Le 14 Juillet? :fache2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
466
Yes le 14 Juillet juste à coté du grand prix de france qui a lieu au même moment. Ca risque de faire du monde :P:
plus d'infos : https://www.rogerwaters2006.com/
Voilou :bravo:
Au fait, la sncf envisage de couper la ligne Paris Clermont qui passe par Nevers les 14,15,et 16 Juillet pour de gros travaux :oo:
467
Moi j'y suis ! :aime:
moi j'y suis ! :aime:
moi j'y suis ! :aime:
INDESON, c'est bien !
468
Moi aussi !!! énorme quoi !!
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
469
Juste pour le fun :

La vie, c'est comme un train de montagne

470
Alors ?? On est prêt pour le concert de Waters ?? Demain je vais chercher mon billet .J'ai eu qq infos sur la play-list..poruquoi il reprends des titres mous ??râââ

La vie, c'est comme un train de montagne