Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd

  • 1 040 réponses
  • 130 participants
  • 40 274 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
541
La version d'echoes sur le live a pompei :aime: :bave: :aime:
542
Certe..mais à Vienne..tu étais dedans, et tu voyais que la légende n'était pas enterrée ... raaa love

La vie, c'est comme un train de montagne

543
Oui et a Pompei, le public etait un peu mort j'ai trouve :lol:
544
HJT>Mci beaucoup pour ce récit vivant, palpitant, organique; on s'y croirait.

:pleure: La chanceeuuu!!!
https://www.youtube.com/watch?v=yWH44O5-9_I

dommage que le monsieur zoome et dézoome comme une brute, et que ça s'arrête bien sur bcp trop tôt...
545
Raaahhh :!:
Je viens de me chopper le vinyl du live "the man and the journey", concert à Amsterdam en 1969. Une petite merveille. Bon euh, je fais rire avec mes quelques pièces "rares" :lol: mais que la quête est dure :??:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

546

Citation : mais que la quête est dure


Ne surtout pas begayer !

La quete est surtout dure lorsqu'il faut trouver un enregistrement avec un bon son de ces tournees là. On connait pratiquement tous les morceaux de Man etc. heureusement. Il y a aussi "Labyrinth" qui datait de cette période il me semble.

La vie, c'est comme un train de montagne

547
:mdr: :ptdr:
Ah pas mal. J'ai mis dix secondes à comprendre, mais effectivement c'est pas mal. Un sketch tu as trouvé :lol:
Une fois sut trois, le son du lp est bof. Le reste du temps ça va. The man and the journey a un bon son je trouve.
Mais quand on cherche ce type de disque on apprend vite comment éviter ces petits aléas. Avec deux ou trois vestes à 20 ou 30 euros, ça marque au fer rouge.
Ensuite, ce genre d'erreur ne se reproduit plus. Il faut connaître le disque c'est sûr.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

548
J'ai commandé Pulse, rien que pour le plaisir de voir Dark Side Of The Moon en live, et puis A Saucerful OF Secrets qui de ce que j'en ai entendu devrait beaucoup me plaire :humm:
549

Citation : J'ai commandé Pulse, rien que pour le plaisir de voir Dark Side Of The Moon en live, et puis A Saucerful OF Secrets qui de ce que j'en ai entendu devrait beaucoup me plaire


Oui les images de ce DVD son super, dommage que la qualité son ne soit pas à la hauteur.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

550
Youpi :D: j'ai déjà ma place pour Dark Side of the Moon avec Waters à Bercy le 3 mai prochain.
Y paraît qu'à Magny-Cours il était vachement bien ..... mais pas pu y aller alors j'espère que ce sera aussi bien à Bercy.
Apparemment ya pas de concerts de Gilmour en France à l'horizon. Quelqu'un en saurait-il plus ???

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG