Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd

  • 1 040 réponses
  • 130 participants
  • 40 760 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
551
Je ne suis pas du tout au courant du concert de Waters à Paris, il va jouer tout Dark Side mais est-ce qu'on peut espérer des morceaux d'Animals?
552

Citation : est-ce qu'on peut espérer des morceaux d'Animals?


Sais pas... :noidea:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

553
A magnycours Roger à jouer des chansons des album the wall , animals et wish you were !!! :P:
Pingu san is your fan
554
Moi j'adore roger,c'est vrai que sont depart sonne le gla du truc un peut + commercial chez les floyd mais bon un temps pour tout et les pink floyd a pompei seront bien gardés
555
Serieux, The Final Cut est un des plus beaux albums des Floyds, mais à l'epoque, Waters, qui est pour moi l'ame des Pink Floyd, a déja quitté le groupe, puisqu'il marque A Requiem for the post war dream by Roger Waters et interprété par les Pink Floyd
sinon ce groupe est absolument mythique
mes 3 chansons preferé sont dans l'ordre Shine on you crazy diamonds, version entiere evidemment, Hey You maginique, et Two suns in the Sunset, la derniere de The final Cut
556

Citation : The Final Cut est un des plus beaux albums des Floyds


Chacun ses goûts...moi je trouve que c'est l'un des moins bons.
Pour moi c'est incontestablement Dark Side of The Moon qui est loin devant, et ensuite viennent Wish You Were Here et Momentary Lapse Of Reason.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

557
Presque idem !

Pour moi ce sont :
- A Momentary Lapse Of Reason
- Wish You Were Here
- The Wall
558
Presque pareil
The wall, dark side, wish you were here :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

559
Ah enfin des gens qui sitent "The wall"! :bravo:
C'est marrant les albums qui cartonnent ont rarement bonne presse... :noidea:

J'appelle ça le phénomène Télérama.
560
Il faut vraiment être mordu de Waters pour trouver Final Cut très bon. C'est un de ceux que je n'écoute jamais. :lol:
Pour moi, difficile de faire un classement, allé je botte en touche: le meilleur du Floyd, ce sont les bootlegs bien sûrs! Surtout les premiers avec ce son vraiment sixties. Mais Meddle est vraiment pas mal, Dark side c'est trop simple de dire que c'est le meilleur car tout le monde le dit. Je n'aime pas faire comme tout le monde :diable:
Classer les albums du Floyd, de toute manière c'est un exercice sans fondement pour moi. C'est une oeuvre dont chaque disque est un maillon de la chaîne. Il existe des milliers de disques en tenant compte des pirates. C'est une vraie constellation à admirer comme le ciel un soir d'été :lol:
Ouf, j'en aie une petite tranche dans ma bibliothèque...
:bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!