Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd

  • 1 040 réponses
  • 130 participants
  • 40 299 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
861

Citation : ca coûterait moins cher. Donc ca boucherait le (soi-disant) trou de la sécu.


Pas si sur, vu le prix de certains disques :lol:
Il faudrait une loi réformée (sic...) qui ne rembourserait que les albums studio. Pour les bootlegs, bah genre un déremboursement de 50%. Tant qu'à faire autant la passer à la moulinette tout de suite cette loi.
Ca nous évitera une prise de tête dans deux ans un certain jeudi soir :volatil:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

862
:8O: ça délire dur,dieu sait si j'aime le floyd, mais tout de meme
ces types sont très riches ( financièrement)
avec le nombre d'albums vendus.....
863
..'Tin je viens de me taper vos 10 pages de branlette sur Pompeï.. ça va mieux maintenant ? on est plus calme ? On pisse sur le groupe pour se vidanger les noisettes sur les perles du passé ? Je voudrais bien savoir qui sont ceux qui ont vu le groupe en été 2007 au complet ? Waters/Mason à Nevers, et Gilmour/Wright à Vienne d'abord hein ?... Parce qu'avant de faire le 10e de leur show, accrochez-vous à vos carte son et vos solos de souris, ou vos grattes de dragueurs de plage.

La vie, c'est comme un train de montagne

864
Héhé jazzyTron, toujours en forme à ce que je vois :clin:
Comme toi suis encore ardent défenseur des membres du floyd.
Vu l'année dernière Waters à Bercy, ben c'était du bon et du lourd (dommage que l'acoustique de Bercy soit pas terrible) mais il avait bien la patate le Roger et le show était réglé comme du papier à musique !
Pour ce qui est de Gilmour et Wright le DVD "remember that night" est une preuve flagrante de leur bonne forme artistique. L'interprétation d'"echoes" est excellente (pour moi la meilleure que je n'ai jamais entendue).

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

865

Citation : Gilmour/Wright à Vienne


J'y étais. Terrible. J'ai d'ailleurs réussi à trouver le bootleg du concert, de même que celui de Frankfort et c'est toujours un plaisir de me l'écouter.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

866


Ok vous deux, c'est bon vous pouvez entrer. :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

867

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

868
Euuuuhhhhhh merci les gars.......gentil le chien, gentil :twisted:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

869
Ouais... et il est en train de penser "qui c'est qui aime pas Animals" ?

La vie, c'est comme un train de montagne

870

Citation : Parce qu'avant de faire le 10e de leur show, accrochez-vous à vos carte son et vos solos de souris, ou vos grattes de dragueurs de plage.



:roll: ça me fait toujours rire ce genre de remarque à la con car je vois pas en quoi le fait de ne pas être au même niveau empêche une simple critique d'auditeur et de fan. si on te suit, tant qu'on n'a pas le même niveau, on n'a pas le droit de critiquer, c'est ça? c'est sûr qu'avec ça, on est certain d'avoir un débat très consensuel puisqu'on a que le droit d'en dire du bien.. :shootme:

enfin, après, chacun se branle sur ce qu'il a envie. si pour toi c'est sur des membres d'un club du troisième âge, ça te regarde... :oops2:


et puis moi j'aime pas animals :oops2: