Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd

  • 1 040 réponses
  • 130 participants
  • 40 296 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
761
Sinon j'ai lu une partie des posts de Jules Joffrin avec du Jean-Louis Costes et ça passait super bien aussi !!! :humm: :humm:



Atom Heart Mother, ce que j'en entendais c'est que Kukulubrique voulait utiliser ce morceau pour illustrer son film. Ils ont refusé, et le même kulubrique s'est donc "vengé" en 92 quand Waters lui demandait des extraits de 2001 pour les integrer dans son album solo "Amused to Death".

Pour le reste :?!: Wish you Were Here, laissez moi deviner.. ça passe bien avec Ushuaïa aussi non?

La vie, c'est comme un train de montagne

762
Avec des photos des gens décédés en 2007 aussi.
763
Waters était le génie musical des floyd, il a fait des choses fabuleuses (meme si c'etait un tyran de studio) pour le groupe et l'histoire du rock. Cependant j'ai vu un concert ou ce petit enfoiré reprend des morceaux des floyd mais il les signe "waters", alors certes il était le compositeur principal mais c'est incroyable qu'en 30 ans les solos de gilmour repris par un jeune guitariste virtuoses sont joués au vibrato près, que le nom du groupe disparaisse, qu'on ai droit à un show à la madonna (l'artrose en plus) pour une place de concert dont je n'ose même pas imaginer le prix.
Eh bien je trouve ça triste, malhonnete, fourbe même. Je pense que bien des fans ont du être terriblement déçu... quoi que j'en connais une paire qui n'écoutent que de la musique 70ies depuis les 70ies... cest quoi le plus triste dans l'affaire ?
Si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond et gober des pillules magiques dans des pieces sombres en écoutant de la musique répétitive - Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989
764
C'était qui ce guitariste?
765
Bonjour,

Etant moi meme fan de pink floyd, j'ai choisi de faire un exposé sur ce groupe.J'ai besoin de votre aide,je me trouve dans une section scientifique j'ai donc pensé à parler d'un des synthé du groupe, le matos de tournée...Avez vous des liens sur cela, ou d'autres idées??

Cordialement,

Sylvain
766

Citation : C'était qui ce guitariste?



peut-être bien un certain Dave Kilmister, à vérifier.

C'est un zicos/prof anglais, très fort dans l'imitation de style

https://www.youtube.com/watch?v=rJYoIkXPlgc
767
C'est qd meme pas le fils de lemmy??
768
Personne ne sait ! Qui peut le savoir, même Lemmy ne se souvient pas :tourne:


Non, ils n'ont aucun lien ;)
769

Citation : Etant moi meme fan de pink floyd, j'ai choisi de faire un exposé sur ce groupe


Cool l'exposé :clin:

Citation : je me trouve dans une section scientifique j'ai donc pensé à parler d'un des synthé du groupe, le matos de tournée...


Euh :roll: quel est le rapport avec la science???
Si tu ne parles que de musique, ils roupillent pendant l'exposé, les gars??? :volatil:
Bah le matos, c'est vaste...surtout pour ce groupe :lol:
Tu peux développer un peu?????

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

770

Hors sujet : [HS] vynil never die,scott la buche :clin:[HS][HS]

[/HS]