Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ron thal, comment trouver ses cd?

  • 366 réponses
  • 21 participants
  • 5 295 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ron thal, comment trouver ses cd?
Bonjour, j'ai acheté le dernier cd de bumblefoot "normal" et je suis vraiment affolé par cette musique :oo: . Mon probleme c'est que je ne trouve pas les autres cd dans les magasins...(malheuresement).
Je pense que uncool,911 ou hands, je peux les commander sur le net(mais il y a quand meme plein de ruptures de stocks), auriez vous un autre moyen pour me les procurer assez simplement???
Et j'aimerais aussi savoir si il existe un moyen pour obtenir ses 2 premiers cd,"Hermit" et "the adventures of bumblefoot"(vraiment introuvables ceux-la)qui possedent quand des morceaux magnifiques(hang up :aime: )
Pourriez vous donc m'indiquer le meilleur moyen(ou le seul moyen :furieux: )pour me procurer ces cd???


merci.
Afficher le sujet de la discussion
151
Normal, j'ai accroché de suite.
Faut dire, j'avais été préparé par les chansons que Bfoot avait fait pour la compagnie "carlin publishing", qui se situaient entre gros néo et punk rock.
152
Ah oui, le deux albums "metal" et "punk" ?


Il est vraiment naze ce classement... Allan Holdsworth 80ème et Daron Malakian 5ème. Vraiment ridicule. Louis Bertignac meilleur guitariste qu'Allan Holdsworth. Au secours !
153
Et pour les tablatures de normal, vous avez des sites??
Moi j'en ai trouver quelques unes(the colour of justice et turn around!Impossible turn around, le solo est vraiment chaud, vive le tapping du début... :oo: :oo: )
Mais sinon, j'en ai pas des tonnes...
Ou plus simplement des sites avec des tabs de bumblefoot(c'est malheuresement rare...)
154
Heu ben à part celles sur Mysongbook.com, je ne sais pas trop.
155
Le meilleur endroit pour trouver des tabs, c'est d'aller sur son forum.
Gros avantage : tu peux demander à Ron en personne si ce que tu as trouver est bon ou pas :bravo:

Pour Normal, j'avoue que c'est que j'ai entendu en concert + les premiè-res ecoutes m'ont un peu décu car moins baré et plus formatté... en effet plus normal :lol:. Mais en fait, après plusieurs ecoutes, on se rend compte que l'album est quand meme super bien foutu et a aussi ses originalité. Assez proche de "Hermit" au final, tout en etant plus homogene et moins barré.
156

Citation : turn around, le solo est vraiment chaud, vive le tapping du début...


Où est-ce qu'on peut la trouver celle-là? :8O:
c'est ma préférée de l'album :aime2:

edit: trouvé
157
Ouais c'est sur qu'il est un peu plus formaté mais Ron a vraiment une bonne voix sur cet album. Perso, je trouve qu'on sent quand meme les influences des anciens cds sur "the colour of justice" par exemple. Je fais une fixette sur ce morceau parce que je trouve qu'il a un punch presque :bravo: équivalent a celui d'hang up alors qu'il est dans un style completement différent.
158
Juste comme ça, par curiosité, c'est quoi pour vous le morceau le plus représentatif du niveau technique de Ron a la gratte??(on parle de musicalité quand meme!Pas uniquement vitesse! :bravo: )
Moi, je pencherais soit pour "l'incontournable" guitar sucks soit pour 3 minutes eggs(corrigé moi si c'est pas ça le titre du morceau :lol: ), sur le x-mas 1999. C'est vraiment ce genre de morceau qui me met sur le cul :bravo:
159

Citation : En tout cas, je vous conseille d'aller voir son forum qui est tres chaleureux et interessant. En plus Ron n'hésite pas expliquer ses plans de guitares et ses techniques d'ingé sons (comme on peut le voir avec la réponse qu'il a donné à Jba).


j'ai été surpris qu'en concert(bordeaux il y a 4 ou 5 ans), il se tournait au moment des solos ( a la manière de eddie ..pour pas qu'on lui pique ses plans) :(((
160
Tu penses pas que c'était justement pour se moquer gentiment de certains guitaristes assez connus??? :bravo:
Il a peut etre fait ça pour de vrai mais ça ne lui ressemblerait pas...
Ron est justement très axé dérision donc...mystère.