Ron thal, comment trouver ses cd?
- 366 réponses
- 21 participants
- 5 561 vues
- 20 followers
zephiroth666
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/01/2006 à 19:46:52Ron thal, comment trouver ses cd?
Bonjour, j'ai acheté le dernier cd de bumblefoot "normal" et je suis vraiment affolé par cette musique . Mon probleme c'est que je ne trouve pas les autres cd dans les magasins...(malheuresement).
Je pense que uncool,911 ou hands, je peux les commander sur le net(mais il y a quand meme plein de ruptures de stocks), auriez vous un autre moyen pour me les procurer assez simplement???
Et j'aimerais aussi savoir si il existe un moyen pour obtenir ses 2 premiers cd,"Hermit" et "the adventures of bumblefoot"(vraiment introuvables ceux-la)qui possedent quand des morceaux magnifiques(hang up )
Pourriez vous donc m'indiquer le meilleur moyen(ou le seul moyen )pour me procurer ces cd???
merci.
Je pense que uncool,911 ou hands, je peux les commander sur le net(mais il y a quand meme plein de ruptures de stocks), auriez vous un autre moyen pour me les procurer assez simplement???
Et j'aimerais aussi savoir si il existe un moyen pour obtenir ses 2 premiers cd,"Hermit" et "the adventures of bumblefoot"(vraiment introuvables ceux-la)qui possedent quand des morceaux magnifiques(hang up )
Pourriez vous donc m'indiquer le meilleur moyen(ou le seul moyen )pour me procurer ces cd???
merci.
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
151 Posté le 07/04/2006 à 12:06:02
Normal, j'ai accroché de suite.
Faut dire, j'avais été préparé par les chansons que Bfoot avait fait pour la compagnie "carlin publishing", qui se situaient entre gros néo et punk rock.
Faut dire, j'avais été préparé par les chansons que Bfoot avait fait pour la compagnie "carlin publishing", qui se situaient entre gros néo et punk rock.
Mogera
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
152 Posté le 07/04/2006 à 17:02:45
Ah oui, le deux albums "metal" et "punk" ?
Il est vraiment naze ce classement... Allan Holdsworth 80ème et Daron Malakian 5ème. Vraiment ridicule. Louis Bertignac meilleur guitariste qu'Allan Holdsworth. Au secours !
Il est vraiment naze ce classement... Allan Holdsworth 80ème et Daron Malakian 5ème. Vraiment ridicule. Louis Bertignac meilleur guitariste qu'Allan Holdsworth. Au secours !
zephiroth666
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
153 Posté le 07/04/2006 à 18:22:41
Et pour les tablatures de normal, vous avez des sites??
Moi j'en ai trouver quelques unes(the colour of justice et turn around!Impossible turn around, le solo est vraiment chaud, vive le tapping du début... )
Mais sinon, j'en ai pas des tonnes...
Ou plus simplement des sites avec des tabs de bumblefoot(c'est malheuresement rare...)
Moi j'en ai trouver quelques unes(the colour of justice et turn around!Impossible turn around, le solo est vraiment chaud, vive le tapping du début... )
Mais sinon, j'en ai pas des tonnes...
Ou plus simplement des sites avec des tabs de bumblefoot(c'est malheuresement rare...)
Mogera
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
154 Posté le 07/04/2006 à 18:24:00
Heu ben à part celles sur Mysongbook.com, je ne sais pas trop.
Guybrush
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
155 Posté le 07/04/2006 à 18:59:55
Le meilleur endroit pour trouver des tabs, c'est d'aller sur son forum.
Gros avantage : tu peux demander à Ron en personne si ce que tu as trouver est bon ou pas
Pour Normal, j'avoue que c'est que j'ai entendu en concert + les premiè-res ecoutes m'ont un peu décu car moins baré et plus formatté... en effet plus normal . Mais en fait, après plusieurs ecoutes, on se rend compte que l'album est quand meme super bien foutu et a aussi ses originalité. Assez proche de "Hermit" au final, tout en etant plus homogene et moins barré.
Gros avantage : tu peux demander à Ron en personne si ce que tu as trouver est bon ou pas
Pour Normal, j'avoue que c'est que j'ai entendu en concert + les premiè-res ecoutes m'ont un peu décu car moins baré et plus formatté... en effet plus normal . Mais en fait, après plusieurs ecoutes, on se rend compte que l'album est quand meme super bien foutu et a aussi ses originalité. Assez proche de "Hermit" au final, tout en etant plus homogene et moins barré.
Anonyme
521410
156 Posté le 08/04/2006 à 12:47:37
Citation : turn around, le solo est vraiment chaud, vive le tapping du début...
Où est-ce qu'on peut la trouver celle-là?
c'est ma préférée de l'album
edit: trouvé
zephiroth666
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
157 Posté le 08/04/2006 à 12:47:57
Ouais c'est sur qu'il est un peu plus formaté mais Ron a vraiment une bonne voix sur cet album. Perso, je trouve qu'on sent quand meme les influences des anciens cds sur "the colour of justice" par exemple. Je fais une fixette sur ce morceau parce que je trouve qu'il a un punch presque équivalent a celui d'hang up alors qu'il est dans un style completement différent.
zephiroth666
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
158 Posté le 08/04/2006 à 12:52:18
Juste comme ça, par curiosité, c'est quoi pour vous le morceau le plus représentatif du niveau technique de Ron a la gratte??(on parle de musicalité quand meme!Pas uniquement vitesse! )
Moi, je pencherais soit pour "l'incontournable" guitar sucks soit pour 3 minutes eggs(corrigé moi si c'est pas ça le titre du morceau ), sur le x-mas 1999. C'est vraiment ce genre de morceau qui me met sur le cul
Moi, je pencherais soit pour "l'incontournable" guitar sucks soit pour 3 minutes eggs(corrigé moi si c'est pas ça le titre du morceau ), sur le x-mas 1999. C'est vraiment ce genre de morceau qui me met sur le cul
alfounet
846
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
159 Posté le 08/04/2006 à 13:22:48
Citation : En tout cas, je vous conseille d'aller voir son forum qui est tres chaleureux et interessant. En plus Ron n'hésite pas expliquer ses plans de guitares et ses techniques d'ingé sons (comme on peut le voir avec la réponse qu'il a donné à Jba).
j'ai été surpris qu'en concert(bordeaux il y a 4 ou 5 ans), il se tournait au moment des solos ( a la manière de eddie ..pour pas qu'on lui pique ses plans)
zephiroth666
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
160 Posté le 08/04/2006 à 14:31:36
Tu penses pas que c'était justement pour se moquer gentiment de certains guitaristes assez connus???
Il a peut etre fait ça pour de vrai mais ça ne lui ressemblerait pas...
Ron est justement très axé dérision donc...mystère.
Il a peut etre fait ça pour de vrai mais ça ne lui ressemblerait pas...
Ron est justement très axé dérision donc...mystère.
- < Liste des sujets
- Charte