Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ron thal, comment trouver ses cd?

  • 366 réponses
  • 21 participants
  • 5 296 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ron thal, comment trouver ses cd?
Bonjour, j'ai acheté le dernier cd de bumblefoot "normal" et je suis vraiment affolé par cette musique :oo: . Mon probleme c'est que je ne trouve pas les autres cd dans les magasins...(malheuresement).
Je pense que uncool,911 ou hands, je peux les commander sur le net(mais il y a quand meme plein de ruptures de stocks), auriez vous un autre moyen pour me les procurer assez simplement???
Et j'aimerais aussi savoir si il existe un moyen pour obtenir ses 2 premiers cd,"Hermit" et "the adventures of bumblefoot"(vraiment introuvables ceux-la)qui possedent quand des morceaux magnifiques(hang up :aime: )
Pourriez vous donc m'indiquer le meilleur moyen(ou le seul moyen :furieux: )pour me procurer ces cd???


merci.
Afficher le sujet de la discussion
191
à chercher sur youtube, le clip de "real" issu de Normal.
192
Ahhhh! Franchement il est pas mal :bravo:
Je trouve que le fait de passer tout le clip en accéléré, ça colle bien avec la chanson, surtout vers la fin :8O:
193
Est-ce que quelqun a telechargé une des grosses videos de concert(500mo)sur le ftp de bumblefoot parce que j'ai bien envie d'en prendre une mais avec ma connection ça met vraiment un bon moment donc j'aimerais savoir si elles valent vraiment le coup...
194
Elles sont très bien.
195
J'aime bien comment on glisse de
-ou trouver ses CD
à
-y'a quoi encore de sympa a pomper sur son ftp :ptdr:

Soit dit en passant, je les ai pas vu ces videos,
et j'ai hate de sortir du taf pour les mater :bravo:
196
Bah, c'est un ftp approuvé par Ron tu sais. Il n'a aucun problème avec ça (à part qu'il déplorait au départ la qualité de ces enregistrements, il aimerait donner quelque chose d'un peu mieux).

par contre, la moindre des choses avec un artiste aussi dispo que Ron, et quasi autoproduit, c'est d'acheter les disques disponibles, c'est le genre de type pour qui chaque disque vendu compte. Et passer par son site internet est uen bonne idée: c'est moins cher, efficace, sécurisé, et généralement dédicacé :clin: .
197
Carrément! Va acheter un cd a Madonna(vive l'exemple :mdr: ) il sera pas dédicacé et ça lui donnera un 10000000000eme de l'argent qu'elle a déja!
Et aussi, essayez de trouver un artiste qui donnera ses trucs pour ses solos sur demande...

Bon bah je télécharge les videos, on va voir ce que ça vaut...
198
Ben, j'en ai téméchargé une, elle déchire carrément au niveau de l'ambiance et du son de guitare. Par contre j'entends vraiment pas la voix c'est dommage! Mais bon, elle déchire quand meme pour une video gratis... :bravo:
En plus, c'est hallucinant, j'aurais vraiment qu'il enquillerait les solos comme sur les albums mais en fait c'est presque la meme chose... :8O:
199
Ben, j'en ai téléchargé une, elle déchire carrément au niveau de l'ambiance et du son de guitare. Par contre j'entends vraiment pas la voix c'est dommage! Mais bon, elle déchire quand meme pour une video gratis... :bravo:
En plus, c'est hallucinant, j'aurais vraiment pas cru qu'il enquillerait les solos comme sur les albums mais en fait c'est presque la meme chose... :8O:
200
P'tin!!! :mdr:
Vive les bugs...