Ron thal, comment trouver ses cd?
- 366 réponses
- 21 participants
- 5 581 vues
- 20 followers
zephiroth666
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/01/2006 à 19:46:52Ron thal, comment trouver ses cd?
Bonjour, j'ai acheté le dernier cd de bumblefoot "normal" et je suis vraiment affolé par cette musique . Mon probleme c'est que je ne trouve pas les autres cd dans les magasins...(malheuresement).
Je pense que uncool,911 ou hands, je peux les commander sur le net(mais il y a quand meme plein de ruptures de stocks), auriez vous un autre moyen pour me les procurer assez simplement???
Et j'aimerais aussi savoir si il existe un moyen pour obtenir ses 2 premiers cd,"Hermit" et "the adventures of bumblefoot"(vraiment introuvables ceux-la)qui possedent quand des morceaux magnifiques(hang up )
Pourriez vous donc m'indiquer le meilleur moyen(ou le seul moyen )pour me procurer ces cd???
merci.
Je pense que uncool,911 ou hands, je peux les commander sur le net(mais il y a quand meme plein de ruptures de stocks), auriez vous un autre moyen pour me les procurer assez simplement???
Et j'aimerais aussi savoir si il existe un moyen pour obtenir ses 2 premiers cd,"Hermit" et "the adventures of bumblefoot"(vraiment introuvables ceux-la)qui possedent quand des morceaux magnifiques(hang up )
Pourriez vous donc m'indiquer le meilleur moyen(ou le seul moyen )pour me procurer ces cd???
merci.
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
161 Posté le 08/04/2006 à 14:38:37
Mm..... j'étais à ces concerts et je m'en rappelle pas.
Si c'est le cas, dis toi plutot que quand un guitariste se tourne vers son ampli pendant un solo, c'est pour mieux l'entendre (ron en joue pas très fort sur scène, et sans trop de saturation).
Honnêtement, un type qui fait des masters class, donne des cours, et passe globalement son temps à discuter et échanger voudrait cacher ses plans... voyons!
Si c'est le cas, dis toi plutot que quand un guitariste se tourne vers son ampli pendant un solo, c'est pour mieux l'entendre (ron en joue pas très fort sur scène, et sans trop de saturation).
Honnêtement, un type qui fait des masters class, donne des cours, et passe globalement son temps à discuter et échanger voudrait cacher ses plans... voyons!
Hors sujet : pour pas faire ça, je mets mon ampli sur le côté droit de la scène
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
162 Posté le 08/04/2006 à 15:21:48
Hors sujet : moi j'ai arrété les amplis, j'attaque cash la table avec mon pédalier
alfounet
846
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
163 Posté le 08/04/2006 à 18:43:00
Ce n'etait qu'une impression..vous avez peut etre raison..
en tout cas ses zicos assurent aussi......bon allez, je reviens sur terre ...je vais travailler mes pentatoniques
en tout cas ses zicos assurent aussi......bon allez, je reviens sur terre ...je vais travailler mes pentatoniques
zephiroth666
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
164 Posté le 08/04/2006 à 20:20:10
Chuck TaylorE: Jsuis désolé pour les tabs mais j'ai bien fouillé, et j'ai rien trouver!! (pour l'instant) je me rapelle pas du tout du nom du site. Je te fais signe si ma mémoire remarche...
Anonyme
521410
165 Posté le 09/04/2006 à 00:55:25
http://www.thomasbressel.com/
Sur ce site il y a une section tablature réservée à bumblefoot
dans le forum, c'est pas hyper complet, mais y a quelques bons trucs...
Sur ce site il y a une section tablature réservée à bumblefoot
dans le forum, c'est pas hyper complet, mais y a quelques bons trucs...
zephiroth666
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
166 Posté le 09/04/2006 à 14:19:34
Ouais je connaisais ce site, c'est pas mal, mais il n'y en a pas des tonnes...
ça m'énerve, ma mémoire flanche en ce moment, j'avais le nom du site il y a pas si longtemps que ça!
Ron a utilisé quelle gratte pour "the adventures of bumblefoot"???
A ce qui paré c'était pas du haut de gamme, pourtant, moi je trouve que le son est bon pour une auto production, non??
ça m'énerve, ma mémoire flanche en ce moment, j'avais le nom du site il y a pas si longtemps que ça!
Ron a utilisé quelle gratte pour "the adventures of bumblefoot"???
A ce qui paré c'était pas du haut de gamme, pourtant, moi je trouve que le son est bon pour une auto production, non??
Mogera
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
167 Posté le 09/04/2006 à 14:27:54
Heu , c'est une auto prod The adventures of bumblefoot ? C'est pas produit par Varney ?
zephiroth666
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
168 Posté le 09/04/2006 à 17:14:54
Ouais désolé, je crois que j'ai dis une connerie...
Mais je voulais sous entendre qu'il l'avait fait avec le strict minimum(il avait pas de studio d'enregistrement je crois... )
Pour en revenir a ma question, c'était quoi la gratte qu'il a utilisé pour cet album?? Je crois avoir entendu que c'était une ibanez...
Mais je voulais sous entendre qu'il l'avait fait avec le strict minimum(il avait pas de studio d'enregistrement je crois... )
Pour en revenir a ma question, c'était quoi la gratte qu'il a utilisé pour cet album?? Je crois avoir entendu que c'était une ibanez...
Mogera
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
169 Posté le 09/04/2006 à 17:26:58
Peut être avec la cheese guitar. Qui est à la base une ibanez, je crois...
zephiroth666
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
170 Posté le 09/04/2006 à 17:35:50
En fait, j'essaye de trouver le matos de cet album parce que le son est vraiment bon, et parce que je crois que sa gratte ne coutait pas très chère, donc je pourrais peut etre essayer de l'acheter pour retrouver ce son-la(juste le son, et encore... )
- < Liste des sujets
- Charte