Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ron thal, comment trouver ses cd?

  • 366 réponses
  • 21 participants
  • 5 299 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ron thal, comment trouver ses cd?
Bonjour, j'ai acheté le dernier cd de bumblefoot "normal" et je suis vraiment affolé par cette musique :oo: . Mon probleme c'est que je ne trouve pas les autres cd dans les magasins...(malheuresement).
Je pense que uncool,911 ou hands, je peux les commander sur le net(mais il y a quand meme plein de ruptures de stocks), auriez vous un autre moyen pour me les procurer assez simplement???
Et j'aimerais aussi savoir si il existe un moyen pour obtenir ses 2 premiers cd,"Hermit" et "the adventures of bumblefoot"(vraiment introuvables ceux-la)qui possedent quand des morceaux magnifiques(hang up :aime: )
Pourriez vous donc m'indiquer le meilleur moyen(ou le seul moyen :furieux: )pour me procurer ces cd???


merci.
Afficher le sujet de la discussion
161
Mm..... j'étais à ces concerts et je m'en rappelle pas.
Si c'est le cas, dis toi plutot que quand un guitariste se tourne vers son ampli pendant un solo, c'est pour mieux l'entendre (ron en joue pas très fort sur scène, et sans trop de saturation).
Honnêtement, un type qui fait des masters class, donne des cours, et passe globalement son temps à discuter et échanger voudrait cacher ses plans... voyons! :lol:

Hors sujet : pour pas faire ça, je mets mon ampli sur le côté droit de la scène

162

Hors sujet : moi j'ai arrété les amplis, j'attaque cash la table avec mon pédalier :surpris: :surpris:

163
Ce n'etait qu'une impression..vous avez peut etre raison..
en tout cas ses zicos assurent aussi......bon allez, je reviens sur terre ...je vais travailler mes pentatoniques :mdr:
164
Chuck TaylorE: Jsuis désolé pour les tabs mais j'ai bien fouillé, et j'ai rien trouver!! :bravo: (pour l'instant) je me rapelle pas du tout du nom du site. Je te fais signe si ma mémoire remarche...
165
http://www.thomasbressel.com/
Sur ce site il y a une section tablature réservée à bumblefoot
dans le forum, c'est pas hyper complet, mais y a quelques bons trucs...
166
Ouais je connaisais ce site, c'est pas mal, mais il n'y en a pas des tonnes...
ça m'énerve, ma mémoire flanche en ce moment, j'avais le nom du site il y a pas si longtemps que ça! :furieux:
Ron a utilisé quelle gratte pour "the adventures of bumblefoot"???
A ce qui paré c'était pas du haut de gamme, pourtant, moi je trouve que le son est bon pour une auto production, non??
167
Heu , c'est une auto prod The adventures of bumblefoot ? C'est pas produit par Varney ?
168
Ouais désolé, je crois que j'ai dis une connerie... :lol:
Mais je voulais sous entendre qu'il l'avait fait avec le strict minimum(il avait pas de studio d'enregistrement je crois... :???: )

Pour en revenir a ma question, c'était quoi la gratte qu'il a utilisé pour cet album?? Je crois avoir entendu que c'était une ibanez...
169
Peut être avec la cheese guitar. Qui est à la base une ibanez, je crois...
170
En fait, j'essaye de trouver le matos de cet album parce que le son est vraiment bon, et parce que je crois que sa gratte ne coutait pas très chère, donc je pourrais peut etre essayer de l'acheter pour retrouver ce son-la(juste le son, et encore... :bravo: )