Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ron thal, comment trouver ses cd?

  • 366 réponses
  • 21 participants
  • 5 386 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ron thal, comment trouver ses cd?
Bonjour, j'ai acheté le dernier cd de bumblefoot "normal" et je suis vraiment affolé par cette musique :oo: . Mon probleme c'est que je ne trouve pas les autres cd dans les magasins...(malheuresement).
Je pense que uncool,911 ou hands, je peux les commander sur le net(mais il y a quand meme plein de ruptures de stocks), auriez vous un autre moyen pour me les procurer assez simplement???
Et j'aimerais aussi savoir si il existe un moyen pour obtenir ses 2 premiers cd,"Hermit" et "the adventures of bumblefoot"(vraiment introuvables ceux-la)qui possedent quand des morceaux magnifiques(hang up :aime: )
Pourriez vous donc m'indiquer le meilleur moyen(ou le seul moyen :furieux: )pour me procurer ces cd???


merci.
Afficher le sujet de la discussion
181
Ahhh Kaki King :aime: :bravo: !!!

Ca fait plaisir de savoir qu'il y ait aussi des personnes qui la connaissent sur AF.
C'est vrai qu'elle s'est pas mal inspirée Preston Reed, mais pour avoir - peu, je l'avoue - ecouté Preston Reed, je prefere ce qu'elle fait que je trouve resolument plus moderne.

Et pour revenir à Ron, c'est vrai que je pense pas qu'il cherche à faire complexe. Il essaye juste de jouer ce qu'ila dans la tete... Après c'est sur que c'est idée sont complexes, et difficilement abordable. Bien que Normal m'est l'air plus abordable que la moyenne... à condition d'avoir une sacrée bonne technique :lol: !
182
Bah perso si j'avais ça dans la tete, la vie serait différente... :bravo:
183
C'est qui kaki king?? J'ai entendu parler d'elle plusieurs fois mais j'ai jamais écouté, c'est dans quel style??

Et pour Ron, vous savez pas si il fait d'autres passages qu'a Paris?
Ou freak kitchen?
184
Heu, Ron est passé dans pas mal de ville en France, Toulouse, Nice etc...


Kaki King c'est une guitariste qui joue sur acoustique (Ovation), dans un style assez funk/folk, avec beaucoup de tapping. Proche de Justin King dans l'esprit. Mais je préfère Kaki, j'aime bien, voir beaucoup, ce qu'elle fait.
185

Citation : Ou freak kitchen?


Ils étaient en tournée en France l'année dernière, je sais pas si ils vont
revenir prochainement...
186

Hors sujet : zephiroth, je fais pas te faire l'affront de te dire que tu aurais pu chercher sur google, mais pas loin
Sur https://www.kakiking.com/ , tu trouvera des videos, histoire de savoir qui elle est

187
Ouais mais je crois que tu peux le dire :bravo:


C'est vrai que ça a l'air pas mal(de loin, parce que j'ai pas entendu grand chose a part les extraits). Je trouve que le toucher a quelque chose de spécial... :8) Meme si ça change de ce que j'écoute, c'est vraiment bien.
(l'ouverture musicale est la plus grande des créations :lol:non?)
188
Est ce que quelqun sait si Ron Thal affectionne particulièrement certaines gammes? J'ai fais des recherches et j'ai rien trouvé de bien intéressant...
189
Bonjour,
Apparement, Bumblefoot serait à Paris à la scéne bastille le 1er juin 2006. Quelqu'un a déjà acheté les billets???Depuis ce matin, j'en cherche desesperemnt avec mon copain et je ne trouve pas
Merci de vos réponses.
190
Je ne sais pas si il y a des parisiens sur ce thread mais je pense que certains pourront surement te renseigner(pas moi! :bravo: )
Tu pourrais pas en acheter a la fnac? Ils vendent toujours des places de concert...