Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ron thal, comment trouver ses cd?

  • 366 réponses
  • 21 participants
  • 5 385 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ron thal, comment trouver ses cd?
Bonjour, j'ai acheté le dernier cd de bumblefoot "normal" et je suis vraiment affolé par cette musique :oo: . Mon probleme c'est que je ne trouve pas les autres cd dans les magasins...(malheuresement).
Je pense que uncool,911 ou hands, je peux les commander sur le net(mais il y a quand meme plein de ruptures de stocks), auriez vous un autre moyen pour me les procurer assez simplement???
Et j'aimerais aussi savoir si il existe un moyen pour obtenir ses 2 premiers cd,"Hermit" et "the adventures of bumblefoot"(vraiment introuvables ceux-la)qui possedent quand des morceaux magnifiques(hang up :aime: )
Pourriez vous donc m'indiquer le meilleur moyen(ou le seul moyen :furieux: )pour me procurer ces cd???


merci.
Afficher le sujet de la discussion
221
Je up le topic pour une question un peu bidon :bravo: mais dans le sujet.
Que fait Ron Thal en ce moment?A t-il parlé d'un projet?
222
Il vend Normal, et il tourne avec.... c'est un cd assez neuf, il faut le faire vivre.
223
Ouais c'est ce que je me disais...
Mais j'ai lu quelque part(????)qu'il comptait participer a l'album d'un autre groupe. Est-ce que quelqun en sait un peu plus?
224
Il a produit l'album de 24-7 spyz, à part ça je vois pas.
225
Ah bon? Tu dois surement avoir raison...
Est ce que ça marche bien les commandes par internet parce qu'ils peuvent pas importer 911 a la Fnac... et j'ai vraiment trop envie de l'acheter! :aime:
226
Ca me fait tripper d'entendre les mecs de la fnac :

:pleure: Bonjour, je cherche un cd de Ron Thal, vous avez ?

:oops2: Nan !

:pleure: Même pas en st...

:oops2: Nan !

:pleure: Sinon y'a moyen de...

:oops2: Nan !

Grand moment de solitude...
227
Sinon, il faut attendre un prochain concert de Ron.
9.11 est souvent à la vente pour cette occasion (c'était le cas lors de la dernière tournée.. mais bon, moi je l'ai déjà :mrg: )

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

228
Pour internet, fonce! c'est son label qui s'occupe de ça, et c'est très sérieux. En plus, pas trop cher, et à un moment les cds arrivaient dédicacés. En tout cas, c'est très sur, et en cas de galère, ils font pas d'ennuis et renvoient toujours les cds.
229
Head minerve > En même temps les albums sous le nom "Ron Thal" sont introuvables depuis longtemps.

Ron est censé sortir l'album Freakfoot avec Eklundh...
230
Mogera >Je crois que c'est ça que j'avais vu, et si c'est un projet sérieux, ça pourrait devenir très très intéressant... :oo: :aime:

Pourquoi ses premiers cds sous le nom de "Ron Thal" sont introuvables en fait? De façon précise quoi... parce que j'en connais pas la raison.........c'est con ça :bravo:
Il peut pas récupérer les droits de publication de ces 2 albums??