Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2006 à 19:46:52Ron thal, comment trouver ses cd?
Bonjour, j'ai acheté le dernier cd de bumblefoot "normal" et je suis vraiment affolé par cette musique . Mon probleme c'est que je ne trouve pas les autres cd dans les magasins...(malheuresement).
Je pense que uncool,911 ou hands, je peux les commander sur le net(mais il y a quand meme plein de ruptures de stocks), auriez vous un autre moyen pour me les procurer assez simplement???
Et j'aimerais aussi savoir si il existe un moyen pour obtenir ses 2 premiers cd,"Hermit" et "the adventures of bumblefoot"(vraiment introuvables ceux-la)qui possedent quand des morceaux magnifiques(hang up )
Pourriez vous donc m'indiquer le meilleur moyen(ou le seul moyen )pour me procurer ces cd???
Je up le topic pour une question un peu bidon mais dans le sujet.
Que fait Ron Thal en ce moment?A t-il parlé d'un projet?
0
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
222Posté le 02/05/2006 à 10:57:47
Il vend Normal, et il tourne avec.... c'est un cd assez neuf, il faut le faire vivre.
0
zephiroth666
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
223Posté le 02/05/2006 à 12:09:04
Ouais c'est ce que je me disais...
Mais j'ai lu quelque part(????)qu'il comptait participer a l'album d'un autre groupe. Est-ce que quelqun en sait un peu plus?
0
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
224Posté le 02/05/2006 à 12:30:09
Il a produit l'album de 24-7 spyz, à part ça je vois pas.
0
zephiroth666
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
225Posté le 02/05/2006 à 14:54:59
Ah bon? Tu dois surement avoir raison...
Est ce que ça marche bien les commandes par internet parce qu'ils peuvent pas importer 911 a la Fnac... et j'ai vraiment trop envie de l'acheter!
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
226Posté le 02/05/2006 à 14:57:39
Ca me fait tripper d'entendre les mecs de la fnac :
Bonjour, je cherche un cd de Ron Thal, vous avez ?
Sinon, il faut attendre un prochain concert de Ron.
9.11 est souvent à la vente pour cette occasion (c'était le cas lors de la dernière tournée.. mais bon, moi je l'ai déjà )
0
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
228Posté le 02/05/2006 à 18:17:45
Pour internet, fonce! c'est son label qui s'occupe de ça, et c'est très sérieux. En plus, pas trop cher, et à un moment les cds arrivaient dédicacés. En tout cas, c'est très sur, et en cas de galère, ils font pas d'ennuis et renvoient toujours les cds.
0
Mogera
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
229Posté le 02/05/2006 à 18:41:35
Head minerve > En même temps les albums sous le nom "Ron Thal" sont introuvables depuis longtemps.
Ron est censé sortir l'album Freakfoot avec Eklundh...
0
zephiroth666
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
230Posté le 02/05/2006 à 21:04:27
Mogera >Je crois que c'est ça que j'avais vu, et si c'est un projet sérieux, ça pourrait devenir très très intéressant...
Pourquoi ses premiers cds sous le nom de "Ron Thal" sont introuvables en fait? De façon précise quoi... parce que j'en connais pas la raison.........c'est con ça
Il peut pas récupérer les droits de publication de ces 2 albums??