Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ron thal, comment trouver ses cd?

  • 366 réponses
  • 21 participants
  • 5 294 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ron thal, comment trouver ses cd?
Bonjour, j'ai acheté le dernier cd de bumblefoot "normal" et je suis vraiment affolé par cette musique :oo: . Mon probleme c'est que je ne trouve pas les autres cd dans les magasins...(malheuresement).
Je pense que uncool,911 ou hands, je peux les commander sur le net(mais il y a quand meme plein de ruptures de stocks), auriez vous un autre moyen pour me les procurer assez simplement???
Et j'aimerais aussi savoir si il existe un moyen pour obtenir ses 2 premiers cd,"Hermit" et "the adventures of bumblefoot"(vraiment introuvables ceux-la)qui possedent quand des morceaux magnifiques(hang up :aime: )
Pourriez vous donc m'indiquer le meilleur moyen(ou le seul moyen :furieux: )pour me procurer ces cd???


merci.
Afficher le sujet de la discussion
231
Ces 2 premiers albums sont publiés par Mike Varney, découvreur de talents us, et révélateur des guitaristes les plus ininteressants des années 90.
Donc, comme ça se passe quand on signe un contrat éditeur avec une maison de disques, le label possède les droits des morceaux, ainsi que les masters. Donc en cas d'embrouille, et de cassage de contrat, l'artiste n'a rien.
Ron a essayé pendant des années de réupérer les droits de ces disques, puis a laissé tomber, pour faire d'autres choses.
Varney a toujours refusé de vendre les droits, et de les rééditer. Donc il reste 2 disques rares, et avec un mastering et un emballage à chier.
S'ils sont sous le nom ron thal, c'est parce que Varney voulait un artiste solo, ce qui marchait à l'époque, et pas le groupe de Ron, Love Soup.

La bonne nouvelle, c'est que Ron n'en a plus rien à foutre de ces enregistrements, et n'a rien contre le téléchargement sur le web et la diffusion pour ces 2 là. voilà!


pour freakfoot, apparemment les 2 voudraient bien faire quelque chose, mais il reste à trouver un moment de libres entre ces 2 surbookés, ce qui est pas gagné dixit leur dires.
232
D'ailleurs Mattias est dans le nouveau groupe de Jonas Hellborg :aime: :aime: :aime: :aime: Mais pour l'instant ils ne font que des concerts. J'espère qu'ils vont sortir un album...
233
Pour ceux qui veulent faire vivre mon topic, c'est ici qu'on parle de Mattias... :bravo:
Merci !
234
Head minerve> les pubs sont interdites sur "MON" topic :lol:
je déconne...

Si je me souviens bien, Jonas Hellborg, il jouait avec Shawn Lane(RIP...)non?
Si c'est bien le gars auquel je pense, il me faut absolument des enregistrements parce que ça doit bien cartonner!!!!
Et puis pour Freakfoot, ça leur prendra le temps qu'il faudra mais je le veux ce cd!! :aime:
235

Citation : Si je me souviens bien, Jonas Hellborg, il jouait avec Shawn Lane(RIP...)non?



Oui, c'est lui, il a aussi fait un excellent album avec Buckethead.
236

Citation : Et puis pour Freakfoot, ça leur prendra le temps qu'il faudra mais je le veux ce cd!!


C'est clair, net précis et sans bavure ! :fou:
237
J'ai découvert Buckethead il y a pas longtemps, mais je trouve ça vraiment bon!
Il tourne depuis combien d'années? C'est bizarre comme style, des fois c'est bien tranquille et 2 secondes après c'est bien bourrin comme il faut :8O:
238
Buckethead, il va pas tarder à fêter ses 20 ans de carrière non? Depuis les 1ers articles sur lui dans les magazines. Entre 15 et 20 ans on va dire.
239
Ah ouais quand meme! Et il avait déja son style actuel avant? Parce que c'est quand meme bien péchu pour un gars qui aurait démarré presque en meme temps que Vai...
240
Je pense qu'il y en a qui ont déja uv ce site mais bon je le mets quand on sait jamais.
http://www.shredsummit.net/
Il y a des tabs de normal dessus et elle m'ont l'air bien retranscrites.
(real, turn around, the colour of justice... ça va il y a de quoi bosser) :lol: