Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ron thal, comment trouver ses cd?

  • 366 réponses
  • 21 participants
  • 5 297 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ron thal, comment trouver ses cd?
Bonjour, j'ai acheté le dernier cd de bumblefoot "normal" et je suis vraiment affolé par cette musique :oo: . Mon probleme c'est que je ne trouve pas les autres cd dans les magasins...(malheuresement).
Je pense que uncool,911 ou hands, je peux les commander sur le net(mais il y a quand meme plein de ruptures de stocks), auriez vous un autre moyen pour me les procurer assez simplement???
Et j'aimerais aussi savoir si il existe un moyen pour obtenir ses 2 premiers cd,"Hermit" et "the adventures of bumblefoot"(vraiment introuvables ceux-la)qui possedent quand des morceaux magnifiques(hang up :aime: )
Pourriez vous donc m'indiquer le meilleur moyen(ou le seul moyen :furieux: )pour me procurer ces cd???


merci.
Afficher le sujet de la discussion
241
ça y est, je l'ai
Et Real est, comment dire,
Unreal :oo:

Par contre, il a moins utilisé les possibilités de la frettless sur celui ci, je trouve
242
C'est vrai qu'il y en a quasimment pas dessus.
Peut être même pas du tout, faut que je réécoute pour en être sur.
243
Ou alors c'est qu'il s'en sert tellement bien, le bougre, que ça passe inaperçu maintenant :noidea:
244
Je ne pense pas qu'il y est ait de la fretless sur Normal :noidea:
(mais je peux aussi me tromper :lol: ).

PS: au fait, merci pour le lien .ftp... j'ai enfin pu avoir le X-mas 99 complet.
Juste une question: y a un dossier "dvd" à télécharger sur le ftp (on y voit une vidéo en masterclass et une autre dans sa chambre) -> comment ouvrir la vidéo où Ron joue dans sa chambre ? C'est le seul truc que j'arrive pas à lire.
Sinon, c'est vraiment sympa, j'ai pu compléter ma longue liste de morceaux inédits (d'ailleurs, je suis prenneur de tout ce qu'il a fait)
Si vous possédez des morceaux rares (pas sur le ftp), pouvez vous m'en donner les titres et où se les proccurer svp (compil', cover, etc.) ?

Merci d'avance :clin:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

245
T'as écouté 3 minutes eggs? Qand j'ai entendu cte chanson, ça m'a vraiment mis sur le cul! Bon c'est quand même un peu démo comme morceau mais il reste vraiment énorme. :oo:

Et pour normal, allez sur le site pour prendre "turn around", le solo est magnifique :aime: (mais malheuresement inabordable... en tout cas pour le tapping du début :oo: )
246
Normalement, tout est sur le ftp.
Le live avec le morglbl trio est enorme, dommage que le son soit aussi pourri.

Ils ont mis l'album de AWOL dessus?

Sinon, si tu veux encore du Ron Thal, tu peux acheter les 2 albums de QBall, un artiste electro pop que Ron a produit, et sur lequel il fait toutes les guitares. QBall est ausi le bosse du label de Ron.
247
En fait, si je dis ça c'est parce que j'ai des morceaux inédits de Ron Thal qui ne sont pas sur le ftp. Comme "Cactus" ou "Jitter" par exemple.
"Cactus" c'est vraiment un bon délire avec un super solo fretless et le clin d'oeil à la fin est :bravo:
Y a aussi la reprise de "Bark at the moon" (Ozzy)...
enfin des trucs dans le genre quoi :8)

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

248
Cactus est pas si inédit que ça, non? Il est sur "hands".
249
Non, cactus n'est pas sur hands. :clin:
250
Il est sur ma version, en tout cas... après plusieurs dizaines de pistes de silence, et avant une jam de 2 minutes. En morceau caché quoi.