Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ron thal, comment trouver ses cd?

  • 366 réponses
  • 21 participants
  • 5 293 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ron thal, comment trouver ses cd?
Bonjour, j'ai acheté le dernier cd de bumblefoot "normal" et je suis vraiment affolé par cette musique :oo: . Mon probleme c'est que je ne trouve pas les autres cd dans les magasins...(malheuresement).
Je pense que uncool,911 ou hands, je peux les commander sur le net(mais il y a quand meme plein de ruptures de stocks), auriez vous un autre moyen pour me les procurer assez simplement???
Et j'aimerais aussi savoir si il existe un moyen pour obtenir ses 2 premiers cd,"Hermit" et "the adventures of bumblefoot"(vraiment introuvables ceux-la)qui possedent quand des morceaux magnifiques(hang up :aime: )
Pourriez vous donc m'indiquer le meilleur moyen(ou le seul moyen :furieux: )pour me procurer ces cd???


merci.
Afficher le sujet de la discussion
211

Hors sujet : Faut pas un minimum de maitrise pour faire ça ou est ce que c'est vraiment facile a faire? C'est sur que ça pourrait etre bon de défretter ma guitare mais il me faudrait plus d'argent pour m'en racheter une... :(((

212

Hors sujet : J'ai essayé, non pas de le faire, ce que j'aimerai bien
mais de taper Guitar fretless dans le moteur des forum d'AF
et y'a plus de deux trois bon tuyaux pour le faire :bravo:

213

Hors sujet : J'ai trouvé ça vraiment facile a faire, d'ailleurs je l'ai refait sur une vieille jackson hier, le mieux pour enlever les frettes c'est une tenaille russe a tête polie, avec ça les frettes partent sans forcer et sans utiliser le fer a souder et pour reboucher les frettes j'ai utilisé des lamelles de contreplaqué avec de la très bonne colle et un activateur, ensuite poncage de la touche, reglage des pontets et voilà.

214

Hors sujet : Un jour, j'en ferais autant...

215
l'ami Ron joue a Brest le 3 juin
c'est de la ballouze :bave:
216
J'ai essayé de me faire une fretless y a qq tps de ça. J'avais pas la bonne pince qui va bien, du coup j'ai explosé le manche (qui était bien pourri aussi faut dire) :((( . Mais je songe à poser une touche en metal (genre alu ou autre), c'est faisable en calculant bien son coup, mais pour rattraper le radius c'est une autre paire de manche (sans vouloir faire de mauvais jeu de mots).

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

217

Hors sujet : ouaip. apparemment, en cas de fabrication de fretless, recouvrir le manche d'une couche de quelque chose, métal si on est riche et doué, mais epoxy dans les autres cas, est idispensable pour pas voir son manche partir completement en live.
En effet, qui dit fretless dit gros gros tirant, et le manche, fragilisé déjà, n'aime pas trop ça. Une couche de quelque chose lui permet d'encaisser les quelques kilos de pression supplémentaire.

218
C'est chelou l'histoire du tirant plus fort pour une fretless :?!:
219
C'est vrai que je comprends pas trop pour quoi le tirant est plus fort sur une fretless(j'ai bien des idées mais je doute un peu :lol: )
220
Enfin le plus important est que les cordes doivent être plus proches de la touche.