Ron thal, comment trouver ses cd?
- 366 réponses
- 21 participants
- 5 568 vues
- 20 followers
zephiroth666
Je pense que uncool,911 ou hands, je peux les commander sur le net(mais il y a quand meme plein de ruptures de stocks), auriez vous un autre moyen pour me les procurer assez simplement???
Et j'aimerais aussi savoir si il existe un moyen pour obtenir ses 2 premiers cd,"Hermit" et "the adventures of bumblefoot"(vraiment introuvables ceux-la)qui possedent quand des morceaux magnifiques(hang up )
Pourriez vous donc m'indiquer le meilleur moyen(ou le seul moyen )pour me procurer ces cd???
merci.
zephiroth666
Hors sujet : Faut pas un minimum de maitrise pour faire ça ou est ce que c'est vraiment facile a faire? C'est sur que ça pourrait etre bon de défretter ma guitare mais il me faudrait plus d'argent pour m'en racheter une...
Lgg
Hors sujet : J'ai essayé, non pas de le faire, ce que j'aimerai bien
mais de taper Guitar fretless dans le moteur des forum d'AF
et y'a plus de deux trois bon tuyaux pour le faire
Mogera
Hors sujet : J'ai trouvé ça vraiment facile a faire, d'ailleurs je l'ai refait sur une vieille jackson hier, le mieux pour enlever les frettes c'est une tenaille russe a tête polie, avec ça les frettes partent sans forcer et sans utiliser le fer a souder et pour reboucher les frettes j'ai utilisé des lamelles de contreplaqué avec de la très bonne colle et un activateur, ensuite poncage de la touche, reglage des pontets et voilà.
zephiroth666
Hors sujet : Un jour, j'en ferais autant...
Lgg
c'est de la ballouze
Deadale
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
jba
Hors sujet : ouaip. apparemment, en cas de fabrication de fretless, recouvrir le manche d'une couche de quelque chose, métal si on est riche et doué, mais epoxy dans les autres cas, est idispensable pour pas voir son manche partir completement en live.
En effet, qui dit fretless dit gros gros tirant, et le manche, fragilisé déjà, n'aime pas trop ça. Une couche de quelque chose lui permet d'encaisser les quelques kilos de pression supplémentaire.
Head Minerve
zephiroth666
Mogera
- < Liste des sujets
- Charte