Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ron thal, comment trouver ses cd?

  • 366 réponses
  • 21 participants
  • 5 291 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ron thal, comment trouver ses cd?
Bonjour, j'ai acheté le dernier cd de bumblefoot "normal" et je suis vraiment affolé par cette musique :oo: . Mon probleme c'est que je ne trouve pas les autres cd dans les magasins...(malheuresement).
Je pense que uncool,911 ou hands, je peux les commander sur le net(mais il y a quand meme plein de ruptures de stocks), auriez vous un autre moyen pour me les procurer assez simplement???
Et j'aimerais aussi savoir si il existe un moyen pour obtenir ses 2 premiers cd,"Hermit" et "the adventures of bumblefoot"(vraiment introuvables ceux-la)qui possedent quand des morceaux magnifiques(hang up :aime: )
Pourriez vous donc m'indiquer le meilleur moyen(ou le seul moyen :furieux: )pour me procurer ces cd???


merci.
Afficher le sujet de la discussion
201
Je suis abonné a Guitar Part(qui est un bon mag malgré certains classements un peu douteux...)et j'ai vu dans les "découvertes de groupes français, un groupe,"plug-in"(je sais pas si c'est connu), et j'ai vu que c'était les gars de la premiere partie de Bumblefoot sur la tournée française(je les ai vus dans une video) et je trouve que ça sonne vraiment bien(c'est du metal instrumental un peu funky). Est ce que quelqun connait ce groupe ou possède un de leur cds? Sinon allez écouter sur leur site, c'est vraiment bon...
(www.plugin-band.com)
202
C'est même le backing band de Ron pour les concerts en France (et ailleurs aussi je crois)
203
Excuse moi, je suis un peu newbie pour ça mais, c'est quoi la différence entre "backing band" et "premiere partie" :bravo: (si il y en a une...)
204
Il me semble que le backing band c est celui qui accompagne l artiste ! La premiere partie il joue au debut du concert, c est tout !
205
Des morceaux de plug'in (stephane le guitariste et mobo le bassiste) faisaient effectivement partie du groupe de Ron pendant ses 2 avant dernières tournées.

Maintenant, ils sont remplacés par 2 membres du groupe punk US "the nerve".

Dennis Leeflang tient les baguettes depuis un petit moment déjà.

Les 2 formules, super différentes, sont vraiment excellentes en concert.
206
Je veux Rob Van Der Loo à la basse moi.


Hors sujet : Jba > j'ai defretté ma Transfer. Depuis le temps que je voulais avoir une guitare fretless...

207

Hors sujet : Mogera, c'est sympa ça
en quel matiere est ta touche?

208

Hors sujet : Pour l'instant j'ai laissé la touche palissandre comme avant, mais je compte mettre plusieurs couches d'epoxy, mais bon c'était plus pour essayer de le faire une première fois(d'ailleurs le résultat n'est pas génial esthétiquement), plus tard je defretterai une meilleure guitare et 7 cordes aussi.

209

Hors sujet : argh... défrette pas ta schecter, elle a l'air trop bien comme ça! j'attends d'entendre ta fretless

210

Hors sujet : Oh non je ne compte pas defretter ma Schecter, mais acheter une autre sept cordes.