Ron thal, comment trouver ses cd?
- 366 réponses
- 21 participants
- 5 557 vues
- 20 followers
zephiroth666
Je pense que uncool,911 ou hands, je peux les commander sur le net(mais il y a quand meme plein de ruptures de stocks), auriez vous un autre moyen pour me les procurer assez simplement???
Et j'aimerais aussi savoir si il existe un moyen pour obtenir ses 2 premiers cd,"Hermit" et "the adventures of bumblefoot"(vraiment introuvables ceux-la)qui possedent quand des morceaux magnifiques(hang up )
Pourriez vous donc m'indiquer le meilleur moyen(ou le seul moyen )pour me procurer ces cd???
merci.
zephiroth666
(www.plugin-band.com)
Mogera
zephiroth666
banana_fr
jba
Maintenant, ils sont remplacés par 2 membres du groupe punk US "the nerve".
Dennis Leeflang tient les baguettes depuis un petit moment déjà.
Les 2 formules, super différentes, sont vraiment excellentes en concert.
Mogera
Hors sujet : Jba > j'ai defretté ma Transfer. Depuis le temps que je voulais avoir une guitare fretless...
Lgg
Hors sujet : Mogera, c'est sympa ça
en quel matiere est ta touche?
Mogera
Hors sujet : Pour l'instant j'ai laissé la touche palissandre comme avant, mais je compte mettre plusieurs couches d'epoxy, mais bon c'était plus pour essayer de le faire une première fois(d'ailleurs le résultat n'est pas génial esthétiquement), plus tard je defretterai une meilleure guitare et 7 cordes aussi.
jba
Hors sujet : argh... défrette pas ta schecter, elle a l'air trop bien comme ça! j'attends d'entendre ta fretless
Mogera
Hors sujet : Oh non je ne compte pas defretter ma Schecter, mais acheter une autre sept cordes.
- < Liste des sujets
- Charte