Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ron thal, comment trouver ses cd?

• 366 réponses
  • 21 participants
  • 5 573 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ron thal, comment trouver ses cd?
Bonjour, j'ai acheté le dernier cd de bumblefoot "normal" et je suis vraiment affolé par cette musique :oo: . Mon probleme c'est que je ne trouve pas les autres cd dans les magasins...(malheuresement).
Je pense que uncool,911 ou hands, je peux les commander sur le net(mais il y a quand meme plein de ruptures de stocks), auriez vous un autre moyen pour me les procurer assez simplement???
Et j'aimerais aussi savoir si il existe un moyen pour obtenir ses 2 premiers cd,"Hermit" et "the adventures of bumblefoot"(vraiment introuvables ceux-la)qui possedent quand des morceaux magnifiques(hang up :aime: )
Pourriez vous donc m'indiquer le meilleur moyen(ou le seul moyen :furieux: )pour me procurer ces cd???

merci.
Afficher le sujet de la discussion
321
:D:
Merci pour la petite précicion concernant "the adventures".. bon je sent que je vais le revendre. :mdr:
Pour hermit je pense aussi qu'il on eu un changement de distributeur..ben voilà le mystére est resolu.. :bravo:
322
UP!!!
Vous saviez que Ron avez cassé sa Bumblefoot guitar a un concert des Guns??? :(((
Ptin, c'est trop con, cette gratte était énorme...
Peut être qu'ils pourront la réparer chez Vigier?
323
A mon avis... patrice vigier est déjà entrain de lui en refaire une...lol

au fait "the adventure of bumblefoot" est en vente sur Ebay!!!

Oui c'est le mien...lol

Tous sur Eba* :mdr:
324
Tu vas toucher le pactol en le vendant celui-là! :lol:

Il est quand même vraiment bon ce cd...
325
La bumblefoot guitar marche très bien, le guitar tech des guns l'a réparée :)
326
Ben ça c'est une bonne nouvelle! Parce que ça doit faire bien mal de péter sa gratte fétiche avec qui il s'est forgé sa réputation
327
Up!

Je souhait prochainement investir dans une pédale wha, et j'aimerais savoir si quelqun sait laquelle utilise Ron...

Je sais que ça va être impossible d'avoir son son, mais vu la qualité des morceaux avec wha que je connais de lui (Turn Around, Children of Sierra Leone... :aime: ), je sais a peu près a quoi m'attendre.
328
Personne?? :oops:
329
P'tit déterrage, je m'écoute 9.11 que je trouve bien excellent... Il m'a fallu du temps pour me faire au mix des albums et au son des grattes, mais avec le temps y'a eu des évolutions...
Sinon il est toujorus chez les guns ou c'est fini ?
330
Tout se passe bien avec les guns, il est normalement en train de poser ses parties de guitare sur "chinese democracy", et se montre comme d'hab extremement gentil avec tout le monde, du staff au fans.
Ah, et il a vachement fondu aussi :D: plein d'interviews en podcast disponibles un peu partout, et "this is serious business", le nouvel album de q*ball (patron du label de Ron, et chanteur/claviériste) sort cette semaine, il est comme les autres produit et joué en partie (guitare, basse, voix, paorgrammations, etdc....) par Ron.