Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ron thal, comment trouver ses cd?

  • 366 réponses
  • 21 participants
  • 5 442 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ron thal, comment trouver ses cd?
Bonjour, j'ai acheté le dernier cd de bumblefoot "normal" et je suis vraiment affolé par cette musique :oo: . Mon probleme c'est que je ne trouve pas les autres cd dans les magasins...(malheuresement).
Je pense que uncool,911 ou hands, je peux les commander sur le net(mais il y a quand meme plein de ruptures de stocks), auriez vous un autre moyen pour me les procurer assez simplement???
Et j'aimerais aussi savoir si il existe un moyen pour obtenir ses 2 premiers cd,"Hermit" et "the adventures of bumblefoot"(vraiment introuvables ceux-la)qui possedent quand des morceaux magnifiques(hang up :aime: )
Pourriez vous donc m'indiquer le meilleur moyen(ou le seul moyen :furieux: )pour me procurer ces cd???


merci.
Afficher le sujet de la discussion
291

Hors sujet : Moi, niveau gratte j'aime Metallica et Trivium (je suis désolé mais on pas dire que les gratteux de ces 2 groupes soient des manchots), et pour avoir vu the dilliger escape plan en concert, je pourrais aussi dire que ton avis est corrompu par tes mauvais gouts...

292

Hors sujet : Ouais Dillinger Escape Plan c'est nul et Kirk Hamett c'est un guitar hero. Tu aime bien guitariste.com non ?

293
Hé bé moi j'y vais à Guns (et pour recentrer un peu le débat :clin: )!
Et j'ai meme pas honte!!! ... c'est peut etre parce que justement Ron fait maintenant partie du groupe...!

Et bien sur j'aurais mon tshirt "normal" ce qui sera surement le signe de ralliement des fans de bumblefoot à ce concert.
294
Veinard !... remarque, j'ai laché les gun's depuis l'adolescence, je sais pas si ça me botterait tjs... mais avec Ron ça doit être qq chose.


Allez hop, une tite question pour la route: quel est votre(vos) solo(s) préféré(s) de Ron Thal ?
Mon top à moi:
- "Hands" -> je trouve ce solo vraiment magnifique du début à la fin (comme quoi on peut utiliser sa technique au profit de la musique).
- "Brooklyn Steakhouse" -> J'adore ce solo, il m'arrive de me le repasser une 10aine de fois à suite. Un solo pas très long mais vraiment déjanté :oo: .
- "Fly in the batter" -> Idem, solo très bien construit avec des sonorités étranges à la fretless. Plutôt long, il met vraiment dans l'ambiance, en tout cas, je ne me lasse jamais de l'écouter.

C'est mon top 3 du moment... (j'aime aussi beaucoup celui d'"Hermit" et de "Swatting Flies" ;) )

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

295
J'y avais jamais réflechi....
mais je dirais Turn Around, parce qu'il est très beau, et qu'il y a extremement peu de solos de guitare que je trouve beaux (et surtout pas les grandes tenues de notes larmoyantes ambiance "guitariste sur une falaise" à la Slash sur November Rain ou Gary Moore....)
296
Alors moi, petite similarité avec jba pour Turn Around :8O:
Ya pas grand chose a dire, c'est beau...
Après, pour les sonorités bizarres dont Ron a le secret :oo: , je dirais Meat; ce solo est vraiment space mais il est envoûtant, magnifique et difficilement copiable. J'aime les morceaux que seul un gratteux peut jouer (bon sauf les trucs du style Rusty Cooley, bof...)
Et pour terminer je dirais soit Love Soup, soit Q Fever pour le trip funky instrumental...
(C'est mon top 3 d'aujourd'hui, il changera demin :bravo: )
Mais c'est trop chaud ta question take the time! Je crois qu'il n'y a pas un solo de Ron que je n'aime pas... :oo:
297

Hors sujet : mogera: Ouais j'aime bien guitariste.com, :bravo: mais j'y traine presque jamais donc j'ai pas trop leur façon de penser je crois...
Et pis je suis désolé pour les clichés mais j'ai pas encore trouver de trucs intéressants dans dilliger escape plan, chacun ses gouts comme on dit...

298
Zallez pas vous engueuler comme kain54 qd même !!! :oops2:
299
Mon solo préféré est dans Orf, qui est aussi mon morceau préféré de Ron.
300
C'est vrai, j'arrête, sans rancune :bravo:

Mais le problème c'est qu'il y a une bonne différence entre des morceaux instrumentaux, où il place des solos tout le temps, et les morceaux chantés où il y a juste un solo a la fin qui dure pas extrèmement longtemps. C'est pas trop le même genre.

ps: J'avais oublié 3 minutes-eggs et Guitar Sucks, je les mets tout le temps, mais je crois que c'est les morceaux les plus techniques de Ron qui sonne vraiment bien.