Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ron thal, comment trouver ses cd?

  • 366 réponses
  • 21 participants
  • 5 298 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ron thal, comment trouver ses cd?
Bonjour, j'ai acheté le dernier cd de bumblefoot "normal" et je suis vraiment affolé par cette musique :oo: . Mon probleme c'est que je ne trouve pas les autres cd dans les magasins...(malheuresement).
Je pense que uncool,911 ou hands, je peux les commander sur le net(mais il y a quand meme plein de ruptures de stocks), auriez vous un autre moyen pour me les procurer assez simplement???
Et j'aimerais aussi savoir si il existe un moyen pour obtenir ses 2 premiers cd,"Hermit" et "the adventures of bumblefoot"(vraiment introuvables ceux-la)qui possedent quand des morceaux magnifiques(hang up :aime: )
Pourriez vous donc m'indiquer le meilleur moyen(ou le seul moyen :furieux: )pour me procurer ces cd???


merci.
Afficher le sujet de la discussion
301


oui, c'est bien lui, avec une Les Paul... quelqu'un a vu le concert des Guns avec l'ami Ron ? Ca donnait quoi ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

302
Y'a un topic au pub ou ils en parlent
mais tous regrettent Slash, donc Ron n'a du paraitre que comme un branleur de manche lambda
303
Il nous faudrait un avis objectif du concert parce que les fans sont souvent des gens corrompus... :bravo:

Perso, je trouve ça dommage qu'il ne joue pas avec ses vigiers, il fait de la pub pour Gibson alors qu'il ne joue jamais avec en dehors de sa participation avec les Guns...
304
Personne n'a vu le concert? :???:











(up)
305
Ou personne n'a envie d'en parler
c'est pas bon signe :??:

sinon je plussois pour les vigiers, n'importe nawak, comme si le son slash
ça se résume en "les paul" :shootme:
306
Ou alors c'est pour ne pas trop perturber les fans des Guns dans leur trip 90's
:oops2: :palatête:
307
:bravo:

Mais ça m'énerve, je n'ai encore pas vu d'avis sur le concert des Guns avec Ron et je sens que les seules personnes qui peuvent encore m'en donner un, c'est les fans des Guns... donc adieu l'avis objectif!

Est ce quelqun sait si Ron a déja parlé de ce qu'il souhaitait faire après la tournée des Guns?
308
Je viens de t'envoyer un pm ;) !
309
A qui parles tu???
Moi, j'ai rien reçu...
310
A un mec qui a déposé une annonce pour la vente des 2 premiers cd de ron mais qui a a malheureusement retiré son annonce/message aussi sec :( ...