Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ron thal, comment trouver ses cd?

  • 366 réponses
  • 21 participants
  • 5 302 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ron thal, comment trouver ses cd?
Bonjour, j'ai acheté le dernier cd de bumblefoot "normal" et je suis vraiment affolé par cette musique :oo: . Mon probleme c'est que je ne trouve pas les autres cd dans les magasins...(malheuresement).
Je pense que uncool,911 ou hands, je peux les commander sur le net(mais il y a quand meme plein de ruptures de stocks), auriez vous un autre moyen pour me les procurer assez simplement???
Et j'aimerais aussi savoir si il existe un moyen pour obtenir ses 2 premiers cd,"Hermit" et "the adventures of bumblefoot"(vraiment introuvables ceux-la)qui possedent quand des morceaux magnifiques(hang up :aime: )
Pourriez vous donc m'indiquer le meilleur moyen(ou le seul moyen :furieux: )pour me procurer ces cd???


merci.
Afficher le sujet de la discussion
311
A merde c'est dommage, surtout que les 2 premiers sont vraiment trop chauds a avoir...
Moi j'ai honte de le dire mais je les ais graver a un ami qui les avait.
Je sentais que je ne les aurais jamais donc j'ai préféré abandonné :bravo:
312
Encore désolé... :( ( je suis le vilain qui a enlevé l'annonce)lol
j'ai enlevé mon post car j'ai decouvert des trucs étrange sur mes cd...
je vais faire des photos, comme ça j'espere que vous allez pouvoir m'aider.. :clin:
313
Alors voilà...
J'ai donc 2 cds de "the adventure of bumblefoot" un acheté en Allemagne et un au USA...(par ebay)
Et 2 cd "HERMIT"..un acheté en France et L'autre au USA.
J'ai donc voulu me separer des doubles et là je me suis aperçu qu'il y'avait des differences entre les cds..
Au départ j'ai cru que un des cd de "the adventure of bumblefoot" etait une copie..( d'ailleur le doute persiste..lol...)
Pour "HERMIT" les différences doivent venir du fait que, l'un a etais distribué en France et l'autre aux USA.. Assez de blabla je vous laisse voir par vous même.
J'attends vos réactions et vos commentaires.





314
C'est sensé être les mêmes éditions???
J'ai encore l'histoire des 2 éditions de Uncool dans la tête donc je me dis que si ça se trouve, ils ont fait des petites modifications suivant les pays...
Mais c'est vrai que ça parait bizarre de reprendre le modèle d'un cd sans le faire identique.
315
Oui ce sont les memes éditions...mais surememnt differentes car distribuées dans des pays differents.(pour hermit c'est sur)
Pour l'autre c'est bizzare...
Continuons l'enquête...

:D:
316
Moi, un seul me contenterait déjà... :oops2:
(pour the adventures... seul album "acheté" qui manque à ma discographie :clin: )

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

317
Eh, j'ai profité des eurockennes pour trouver hermit chez un disquaire de Belfort à 15 euros, le seul qui me manquait (à part les xmas cds). Youpi.
318
15 euros..... c'est une tres tres bonne affaire..!
car en moyenne il se vend dans les 40 euros... et the adventure of bfoot 65 euros... à mon avis ca va encore augmenter..( j'espere... ) :mdr:
319

Citation :
15 euros..... c'est une tres tres bonne affaire..!
car en moyenne il se vend dans les 40 euros... et the adventure of bfoot 65 euros... à mon avis ca va encore augmenter..( j'espere... ) :mdr:



Arg!!! Sniff.... :oo: :8O: :frown: :((
320
:8O: c'est quoi ces prix de ouf ?


Pour the "adventures", le retirage qui avait été fait (pour les US, je crois) a la jaquette pas très bien imprimée, un peu floue, ce qui fait que le sous-titre ressemble plutot à "and other tales of woG" plutot que "woe" .
Pour Hermit, il y a du avoir du retirage, voire changement de distributeurs...

Bon, ben je vais garder mes exemplaires... cela dit, mon "Hermit" est invendable, puisque dédicacé à mon nom... et puis je veux pas le vendre, de toutes manière. :aime:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus