Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hendrix Vs Lukather

• 232 réponses
  • 40 participants
  • 5 828 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Hendrix Vs Lukather
Slt
Je pense sincérement que Hendrix est (beaucoup) trop surestimé* et que Steve Lukather (Toto) peut l'égaler.
Peut être que c'est faut et ke je suis le seul a penser ca mais je donne quand même mon avis.

Bonne nuit

* c'est la seul raison pour laquel je n'aime pas Hendrix
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Jimmy Page sur Child in time de deep purple

:?!:

Ritchie Blackmore...

122
L'intro de smoke on the water est pas mal non plus,
123

Citation : [quote]pis il joue pas du blues, il joue du hendrix

ah ? t'as pas dû écouter l'album intitulé "blues" justement...[/quote]

et pourtant si, mec faut apprendre a raisonner en 2 dimensions, quand je dis qu il joue pas du blues mais du hendrix, c est pour dire que je trouve son style personnel, apres je te remercie, je suis pas sourd, je sais encore reconnaitre un blues ... :zzz:
124
Grande excuse : J'ai confondue Page et Blackmore : les 2 guitares héros heavy des 70's. Honte à moi. J'ai la mémoire qui flanche.

hold the line
125
On te pardonne volontier avec notre magnanité habituelle :oops2:
126

Citation : t pourtant si, mec faut apprendre a raisonner en 2 dimensions, quand je dis qu il joue pas du blues mais du hendrix, c est pour dire que je trouve son style personnel, apres je te remercie, je suis pas sourd, je sais encore reconnaitre un blues ...

:non: hé, calmos "mec"! pourquoi tant d'aggressivité? :noidea: décontracte un peu au lieu de partir au quart de tour comme ça (j'crois d'ailleurs que j'suis pas le premier à te l'dire); j'ai jamais prétendu que t'étais sourd, et je raisonne pas en "deux dimensions", ok? t'as qu'à être clair dans ce que tu dis! son style à beau être "personnel" (ça veut d'ailleurs rien dire, le jeu de tout musicien étant le fruit d'influences diverses), il n'en demeure pas moins qu'il prend essence dans le blues le plus roots, ce qui transparait dans son jeu. en outre, Hendrix a fait ses armes en tant que gratteux dans les troquets au début des années 60 avec les plus grands bluesmen de l'époque..
127
En fait, j'sais même paspourquoi j'suis venu poster ici, le titre est aussi débile que ce qu'il y a à l'intérieur :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

128
:oops2:tu peux sortir si tu y as rien à faire, on t'a pas demandé de venir, ici c'est que les grandes personnes, pas les enfants
129
John Foggerty est hyper sous estimé... c'est assez injuste je trouve ( pour en revenir a creedence )
130

Citation : tu peux sortir si tu y as rien à faire, on t'a pas demandé de venir, ici c'est que les grandes personnes, pas les enfants

1 : genre t'as quel âge le vieux ? :|
2 : Ici c'est les grandes Personnes, qui comparent l'utilité des chaussettes à celle des pommes de terre, débat loin d'être stérile, car les deux objets sont destinés aux mêmes usages, et l'un est focément plus utile que l'autre -_- :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ