Sujet de la discussionPosté le 01/02/2006 à 20:54:32Hendrix Vs Lukather
Slt
Je pense sincérement que Hendrix est (beaucoup) trop surestimé* et que Steve Lukather (Toto) peut l'égaler.
Peut être que c'est faut et ke je suis le seul a penser ca mais je donne quand même mon avis.
Bonne nuit
* c'est la seul raison pour laquel je n'aime pas Hendrix
Citation : Ici c'est les grandes Personnes, qui comparent l'utilité des chaussettes à celle des pommes de terre, débat loin d'être stérile, car les deux objets sont destinés aux mêmes usages, et l'un est focément plus utile que l'autre -_-
Ils jouent pas dans la même catégorie Luke et Jimi... Lukather est beaucoup plus gros, ça doit être un poids mi-lourd, alors que Hendrix, grand échalas, serait plutôt poids léger.
Moi je préfererai voir un combat Ernest Hemingway/Jack London, ils étaient à peu près taillés pareils.
Perso je suis un grand fan de Lukather, je le trouve très bon sur de nombreux points et largement supérieur d'un point de vue feeling à bon nombre de "guitar-heroes", cependant je ne le compare pas à Hendrix, je n'en vois pas trop l'intérêt, trop de choses les séparent.
De plus se fonder sur cette reprise de Little Wing, très bonne au demeurant mais pas sa meilleure, c'est un peu gros. Pas mal de groupes ont repris ce morceau à toutes les sauces et selon les influences, chacun sera tenté de dire qu'il préfère l'un ou l'autre. J'ai déjà entendu pas mal de gars dire que la version de Skid Row est la meilleure alors qu'elle me parait dénué de tout feeling.