Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 987 492 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
17351
Ceux qui ont une grosse formation classique qui se mettent au jazz, en général, ils font très mal.

:8O:

Sinon, dans les préférés-préférés, il y a pour ma part l'immense Sylvain Luc.

Je l'ai vu dans un théâtre en duo avec Richard Bona, c'était extraordinaire...

Ici en trio avec un batteur un peu moyen.



Je plaisante, il est énorme, Ceccareli !
17352
Cette musique n'est pas trop ma tasse de thé, mais ce guitariste semble effectivement être un champion de la six-cordes.
17353
Il joue de tout lui et a appris seul avec ses frères. Il a fait bcp de baloches.

Si tu connais pas, ce reportage vaut le coup d'oreille.

17354
Intéressant! J'aurais bien aimé pouvoir le voir à son époque rock'n'roll "violente"! :mdr:
17355
Et moi quand il improvisait à 5 ans avec un accordage "maison".

:8O:
17356
Citation :
Je plaisante, il est énorme, Ceccareli !


Tu m'as fait peur ! Excellent oui . :mrg:
17357
Citation de sonicsnap :
(...)

Sinon, pour moi, en dehors de Jimi Hendrix (qui est tellement évident que personne ne le cite), (...)


J' ai eu un prof qui m' avait dit un jour qu' il n' aimait pas Hendrix, ni toute la musique des '60s et '70s.
Autant vous dire que notre collaboration n' a pas duré longtemps par la suite...
17358

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17359
spit on shit > Au lycée, j'ai eu un prof de musique qui était horrifié par tout ce qui ressemblait à du rock ou de la pop. Mais c'était au lycée, donc, j'étais bien obligé de suivre ses cours. Il m'a quand même appris des choses sur la musique du XIXe Siècle..
17360

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes