Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
17357Posté le 08/08/2020 à 21:21:17
Citation de sonicsnap :
(...)
Sinon, pour moi, en dehors de Jimi Hendrix (qui est tellement évident que personne ne le cite), (...)
J' ai eu un prof qui m' avait dit un jour qu' il n' aimait pas Hendrix, ni toute la musique des '60s et '70s.
Autant vous dire que notre collaboration n' a pas duré longtemps par la suite...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
85236
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
17359Posté le 09/08/2020 à 13:12:27
spit on shit > Au lycée, j'ai eu un prof de musique qui était horrifié par tout ce qui ressemblait à du rock ou de la pop. Mais c'était au lycée, donc, j'étais bien obligé de suivre ses cours. Il m'a quand même appris des choses sur la musique du XIXe Siècle..