Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Bien que la musique de Dire Straits me gonfle profondément, on ne peut pas nier que Mark Knopfler est un guitariste talentueux.
Sinon, pour moi, en dehors de Jimi Hendrix (qui est tellement évident que personne ne le cite), mes guitaristes de prédilection sont Skip McDonald et Todd Rundgren (dans des genres différents.)
Bien que la musique de Dire Straits me gonfle profondément, on ne peut pas nier que Mark Knopfler est un guitariste talentueux
Moi aussi leur musique me gonfle profondément mais putain, quand Knopfler joue, on le reconnaitrait entre 1000. Rien que « Basil » , c’est une pure merveille auditive.