Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 945 réponses
  • 1 125 participants
  • 1 014 082 vues
  • 910 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
17341
J’adore Marc Knopfler mais vais je me faire lyncher si je cite aussi Mathieu Chedid et Noel Gallagher ?

[ Dernière édition du message le 06/08/2020 à 22:30:26 ]

17342
Citation de sonicsnap :
Dans les trucs postés par renflot, il ne shrede pas trop. Ou bien?

si si il shred mais je voulais pas choquer les slasheu (…) :clin:
https://www.youtube.com/watch?v=L71cDPmOAFwurl]" rel="ugc noopener" target="_blank">lihttps://www.youtube.com/watch?v=L71cDPmOAFwurl]
WIPLASH!!
17343
Citation de pennylane010 :
J’adore Marc Knopfler mais vais je me faire lyncher si je cite aussi Mathieu Chedid et Noel Gallagher ?

Moins N.Gallagher . Mais les autres oui . :clin:
17344
Bien que la musique de Dire Straits me gonfle profondément, on ne peut pas nier que Mark Knopfler est un guitariste talentueux.

Sinon, pour moi, en dehors de Jimi Hendrix (qui est tellement évident que personne ne le cite), mes guitaristes de prédilection sont Skip McDonald et Todd Rundgren (dans des genres différents.)
17345
j'aime bien les premiers albums de Blues Saraceno

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

17346
Yep, j'aimais bien aussi, j'ai écouté aujourd'hui sa reprise (bof) de My Generation.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

17347
Citation de sonicsnap :
Bien que la musique de Dire Straits me gonfle profondément, on ne peut pas nier que Mark Knopfler est un guitariste talentueux

Moi aussi leur musique me gonfle profondément mais putain, quand Knopfler joue, on le reconnaitrait entre 1000. Rien que « Basil » , c’est une pure merveille auditive.
17348
Et Mathieu Chedid est excellent aussi .
17349
Ouais un sacré showman, M. J'ai adoré ses concerts confinés.

Sinon, sans doute déjà posté, mais y a ce petit jeune qui récemment m a bien scotché.

Assez monstrueux le gamin. Jazz ou Classique, tout à l'air fastoche pour lui.

[ Dernière édition du message le 08/08/2020 à 00:16:29 ]

17350
Oui, on l'a déjà vu, mais on peut le revoir. Cet Antoine Boyer est un drôle de numéro.