Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
sonicsnap
84854
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
18064Posté le 16/12/2020 à 14:23:35
Oui! Bravo fuzzstone! Un beau disque qui mérite de ne pas être oublié. Malheureusement le son de cet album sur YouTube est bien pourri. Mieux vaut l'écouter sur Deezer: https://www.deezer.com/fr/album/82262
Très belle conversation musicale entre Miroslav Tadić & Yvette Holzwarth!
Je ne connaissais pas Boogaloo Joe Jones. Pour moi, c'est plus du rhythm ans blues un tant soit peu funky que du jazz. Mais peu importe, j'aime bien ce qu'il fait!
Je ne connaissais pas Boogaloo Joe Jones. Pour moi, c'est plus du rhythm ans blues un tant soit peu funky que du jazz. Mais peu importe, j'aime bien ce qu'il fait!
Il est dans la catégorie acid-jazz. Mais c'est vrai que ça bouge plus, c'est un peu funky jazz.
Voici 3 de mes préférées :
Sinon, dans le même registre mais à un niveau technique moindre (à mon avis) : Grant Green.
Sinon puisque tu aime bien T Bone Walker, voici deux morceaux enregistrés à Paris à la fin des années soixante dans un style un peu funky et que j'aime beaucoup:
[ Dernière édition du message le 22/12/2020 à 15:25:02 ]
13thFloor
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
18070Posté le 22/12/2020 à 15:39:53
Citation de sonicsnap :
Sinon puisque tu aime bien T Bone Walker, voici deux morceaux enregistrés à Paris à la fin des années soixante dans un style un peu funky et que j'aime beaucoup
Pareil pour moi. J'ai découvert cet album il y a 2 semaines, je l'ai écouté en voiture et j'ai été surpris du son et du style plus groovy, plus funk. J'étais habitué aux blues "classiques" ou lents.
Là c'est plus punchy et j'aime bien.
Boogaloo : sa discographie est limitée (dommage), celle de Grant Green est plus fournie.