Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 468 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
18521
Et bien malgré tout l'amour que je porte à BB King, Slash, Ron et certains autres de leurs amis dans cette captation live, rien n'est plus faux que de dire qu'on s'ennuie ferme. Ils devaient probablement avoir fumé quelques joints et bu quelques verres de blanc avant de passer côté scène.

Quant au Jeff Beck Group, oui, y a matière à débattre sur le "loudest band in the world" à l'époque avec Led Zep... Moi je suis fan des deux et je me les enchaine pour pas faire de jaloux.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

18522

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

18523

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

18524
Let's call it boogie

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

18525
18526
Rah la vidéo de magic sam j'en cherche désespérément une version complète, mais sans résultat pour l'instant.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

18527

:8O:
le son de magic sam :bave::bave::bave:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

18528
des versions "completes" de Looking good:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

18529
Voodoo. Boogie chillun'. :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

18530
Des guitaristes dans mon top 5 :