Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 839 réponses
  • 1 121 participants
  • 983 164 vues
  • 907 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
18621
Pour changer un peu des tricoteurs acoustiques

Ty Tabor (King's X)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

18622
Oh putain... j'ai eu un moment d'égarement hier.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

18623
Très bon Ty Tabor

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
18624
Ted Nugent est un parfait abruti mais ça ne l'empêche pas d'avoir fait de bonnes choses en tant que guitariste.

Bien le morceau de Ty Tabor posté par will!

Dieu me préserve de ne jamais acheter un disque de Malmsteen par mégarde! J'y ai échappé jusqu'à présent..

18625
Le Gonzo Live de Nugent est un must mais oui, j'aimerais pas passer une soirée avec lui :mrg:

Pour définitivement tourner la page et avouer mes plus gros péchés, oui, j'ai acheté "Odyssey" en vinyle à l'époque. J'ai du l'écouter une fois (très vite) et pi ça doit être tout.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 16:49:42 ]

18626
Bravo Sonicsnap pour Aglaë et Sidonie.:bravo:
Je n'avais eu le temps d'écouter que jusqu'à 20' environ, mais je n'aurais peut être pas trouvé...

Sinon, les djenteux, en 2021, on ne les entend plus: ils jouent dans l'infra son, sur l'octave 4Hz - 8Hz, avec des guitares à 73 cordes (mais n'en utilisent que 3).:lol:
18627
J'ai bien aimé perso, la vidéo de Djent, et les sons qu'ils tirent de leurs machins ne me déplaisent pas. Et l'enterrement des guitares à la fin m'a bien fait marrer!
18628
Je suis loin mais alors très loin d'être aussi ouvert que toi Sonic.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18629
18630
Le duel de djent faut le prendre à la rigolade ça passe mieux.:oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28