Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
J'ai aussi un disque d'yngwie Malmsteen. Au départ il voulait faire que des chansons mais il a été encouragé à faire plutôt des compos instrumentales. Je crois parce qu'à l'époque les paroles des chansons étaient pas terribles. Pourtant mon titre préféré de lui c'est "As above si below". Les paroles ne volent pas bien haut mais j'aime l'interprétation du chanteur
Le Gonzo Live de Nugent est un must mais oui, j'aimerais pas passer une soirée avec lui
Pour définitivement tourner la page et avouer mes plus gros péchés, oui, j'ai acheté "Odyssey" en vinyle à l'époque. J'ai du l'écouter une fois (très vite) et pi ça doit être tout.
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 16:49:42 ]
Ema
4264
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18626Posté le 12/05/2021 à 16:52:08
Bravo Sonicsnap pour Aglaë et Sidonie.
Je n'avais eu le temps d'écouter que jusqu'à 20' environ, mais je n'aurais peut être pas trouvé...
Sinon, les djenteux, en 2021, on ne les entend plus: ils jouent dans l'infra son, sur l'octave 4Hz - 8Hz, avec des guitares à 73 cordes (mais n'en utilisent que 3).
J'ai bien aimé perso, la vidéo de Djent, et les sons qu'ils tirent de leurs machins ne me déplaisent pas. Et l'enterrement des guitares à la fin m'a bien fait marrer!