Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 986 863 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
18781
Mutli-instrumentiste, il l'est déjà par le jeu de la guitare ET des claviers. C'est vrai qu'il ne doit pas y avoir de hasard à la présence derrière lui d'une batterie, et que ce serait fort qu'il ait développé aussi une autre technique pour en jouer.
18782
18783
Alors tu n'as pas regardé la vidéo que j'ai mise à mon post 18767.

[ Dernière édition du message le 27/06/2021 à 15:03:59 ]

18784
Ah si, c'est vrai. J'avais oublié. Bon, son jeu est moins spectaculaire au clavier qu'à la guitare. Mais de fait, on peut effectivement le considérer comme multi-instrumentiste.
18785
18786
Pour la performance quand même Paco De Lucia et le Flamenco en général c'est fortiche
18787
18788
Ah Jean Marie Ecay, c'est un super guitariste, tellement subtil.
Je connais assez mal sa discographie, mais son trio avec Alain Caron et Didier Lockwood fait depuis sa sortie partie de mes disques de chevet.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

18789
Tiens.. Je ne connais pas Jean-Marie Ecay. Même pas de nom. Je vois pourtant que c'est lui qui a été cité en premier dans ce topic..
18790
Impressionnant!!! Les joueurs des guitares classiques sont les meilleurs guitaristes au monde :clin:

“La musique réveil le silence”