Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 945 réponses
  • 1 125 participants
  • 1 013 489 vues
  • 910 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
18941
Déprime pas Ose! C'est encore assez à la mode la tête rasée de nos jours..
18942

Un autre que je ne crois pas avoir vu ici.
Ne m en voulez pas si je me trompe
18943
18944
Je suis bien d accord avec ça !
18945

Bon beh pour la peine j en met un autre que je ne crois pas avoir vu cité ici et que j adore
18946
Lui par contre, je ne le connaissais pas. Musicalement c'est moins ma tasse de thé, mais il est adroit, manifestement.. Le solo est chouette.
18947
Me semble qu'il a pas mal accompagné John Mayall à une époque.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

18948
Citation de kingstone24600 :

Bon beh pour la peine j en met un autre que je ne crois pas avoir vu cité ici et que j adore

Du blues.
Mais les guitaristes de blues impressionnent peut-être moins qu’avant (?).
Ce morceau ressemble pas mal à «  Tightrope » par Marcus Miller, un de mes bassistes favoris ( rien d’original à ça ) :
18949
Chouette morceau Ose !
Buddy whittington a été quelques années le guitariste des bluesbrakers de John mayall effectivement. Je trouve qu il a un touché extraordinaire
18950
Oui, le morceau pourrait être bien, mais la démonstration à la basse me rebute un peu. Bon, il est vrai que je ne suis pas du tout un amateur de jazz-rock (ça va finir par se savoir.. :mrg:)