Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Oui, je connais Birth Control depuis longtemps. Ça n'est pas un de mes groupes de chevet, mais ça se défend si on veut.. Toutefois, il me semble que dans ce groupe, la star était plus le clavier que le guitariste.
Oui, c'est vrai, Birth Control sont de bons musiciens, je ne le nie pas.
[edit] Oui, c'est sympa Bonnie Raitt, mais pour moi, c'est normal qu'on ne l'ait jamais vue ici car on ne la remarque pas tellement en tant que guitariste..
[ Dernière édition du message le 15/11/2021 à 16:45:48 ]
kingstone24600
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
18956Posté le 15/11/2021 à 17:20:34
Et c est bien dommage car c est une vraie bonne guitariste, pas une de ces pimbêches qui encombrent YouTube en reprenant ( parfois péniblement ) de grands standards…
Je comprends vos points de vue, en plus cette vidéo ne lui rend pas forcément le plus bel hommage guitaristiquement parlant mais faites un tour sur son travail et ses nombreuses collaborations (John lee hoocker, bb King, buddy guy jimmie vaughan et j en passe)la liste est bien longue
Peut être finirez vous par voir en elle une guitariste
Même si c est pas satriani c est sur mais je crois que ce n est pas le sujet ici