Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
La compo de J.M. Ecay, c'était pour Nougaro, excusez du peu ...
Il a joué avec un bon pote à moi, il a un touché fantastique, inspiré et de belles compos.
Je l'ai vu en trio contrebasse, accordéon (Galliano), guitare, c'était tout bonnement divin !
Notre ancien bassiste, là où on habitait avant, joue en ce moment avec le fils Galliano. Tu parles de Richard Galliano ou de son fils ? C’est lui qui apparaît sur la vidéo au dessus ?
[ Dernière édition du message le 30/11/2021 à 16:09:13 ]
grozeil
5905
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19093Posté le 30/11/2021 à 16:11:25
Jean-marie Ecay est un put... de guitariste. Je ne connais pas tous ses projets, mais il est extrêmement polyvalent. Ce n'est pas un shredder, mais "seulement" un musicien qui a du bon goût.
Un projet - vieux - auquel il a participé et qui fait partie de mes disques de chevet depuis sa sortie est l'album avec Alain Caron à la basse et Didier Lockwood au violon.
Notre ancien bassiste, là où on habitait avant, joue en ce moment avec le fils Galliano. Tu parles de Richard Galliano ou de son fils ? C’est lui qui apparaît sur la vidéo au dessus ?
Ok. Je me demandais si le père était encore de ce monde.
Tomas, guitariste et SDF :
x
Hors sujet :
c’est une honte que des gens vivent dans la rue comme ça. On est loin de Tommy Emmanuel qui se vantait dans un spectacle de voyager en 1ère classe en avion.J’ai beau essayer de dissocier le bonhomme de ce qu’il crée, il me fait bien ièch le Tommy Emmanuel ( dsl, fallait que ça sorte
Euh… Tommy Emmanuel n’est pas responsable de la situation du sdf hein
Non, mais il n’est pas obligé de se vanter « qu’il est un guitariste qui voyage en 1ere classe en avion ».
Perso, je trouve ça indécent et en + je n’apprécie pas sa façon de jouer.
Bref, je n’aime pas ce guitariste.