Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 893 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 003 570 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
19131
19132
@sonicsnap > Toutafé :clin:
19133
Cenk Erdogan sur guitare fretless baryton :

19134
C'est beau ça :bravo:!
La prise de son est réussie avec le Zoom (?) devant.
19135
Bien joli ce qu'il fait ce monsieur!
x
Hors sujet :
Et c'est vrai qu'on arrive à des choses étonnantes avec ces petits enregistreurs. Ça fait un bail que je me dis qu'il m'en faut un (un Zoom H6, par exemple.)
19136
Citation de Snowfall :
Tommy Emmanuel arrogant ? Pour avoir suivi sa carrière pendant un temps c'est bien la dernière chose qui me viendrait à l'esprit pour le décrire :8O:.
Sinon son morceau le plus intéressant (je trouve), surtout la version live :
Quel cirque :8O:J'ai pas tenu 2'

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

19137
Citation de Lvr :
Citation de Snowfall :
Tommy Emmanuel arrogant ? Pour avoir suivi sa carrière pendant un temps c'est bien la dernière chose qui me viendrait à l'esprit pour le décrire :8O:.
Sinon son morceau le plus intéressant (je trouve), surtout la version live :

Quel cirque :8O:J'ai pas tenu 2'

Tu sais que je t’aime toi ?
19138
J'ai regardé en entier l'extrait de Tommy Emmanuel, et je me suis emmerdé aussi. Même si globalement, je pense que c'est un super musicien et que j'aime bien l'écouter. Mais pas là :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

19139
J'ai écouté la vidéo live pour la deuxième fois. Ça m'éclate vraiment.
19140
Citation :
La prise de son est réussie avec le Zoom (?) devant.

Au début, on entend peut être un peu trop les bruits de friction sur les cordes, mais c'est clair que ça sonne très naturel.
Cenk Erdogan est un maître sur la guitare fretless. C'est lui qui m'a poussé à rechercher ce type d'instrument, après des essais personnels peu encourageants de défrettage sur des instruments bas de gamme: la guitare fretless a besoin d'une très bonne lutherie pour sonner, en (électro-)acoustique comme en électrique.
Bref, merci pour le post, je ne connaissais pas cet enregistrement!