Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Et c'est vrai qu'on arrive à des choses étonnantes avec ces petits enregistreurs. Ça fait un bail que je me dis qu'il m'en faut un (un Zoom H6, par exemple.)
Tommy Emmanuel arrogant ? Pour avoir suivi sa carrière pendant un temps c'est bien la dernière chose qui me viendrait à l'esprit pour le décrire .
Sinon son morceau le plus intéressant (je trouve), surtout la version live :
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Anonyme
19137Posté le 03/12/2021 à 16:20:41
Citation de Lvr :
Citation de Snowfall :
Tommy Emmanuel arrogant ? Pour avoir suivi sa carrière pendant un temps c'est bien la dernière chose qui me viendrait à l'esprit pour le décrire .
Sinon son morceau le plus intéressant (je trouve), surtout la version live :
J'ai regardé en entier l'extrait de Tommy Emmanuel, et je me suis emmerdé aussi. Même si globalement, je pense que c'est un super musicien et que j'aime bien l'écouter. Mais pas là
La prise de son est réussie avec le Zoom (?) devant.
Au début, on entend peut être un peu trop les bruits de friction sur les cordes, mais c'est clair que ça sonne très naturel.
Cenk Erdogan est un maître sur la guitare fretless. C'est lui qui m'a poussé à rechercher ce type d'instrument, après des essais personnels peu encourageants de défrettage sur des instruments bas de gamme: la guitare fretless a besoin d'une très bonne lutherie pour sonner, en (électro-)acoustique comme en électrique.
Bref, merci pour le post, je ne connaissais pas cet enregistrement!