Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 19 860 réponses
- 1 121 participants
- 1 001 888 vues
- 907 followers
dadouranran
sonicsnap
kosmix
Mentorée ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 20/03/2023 à 16:54:24 ]
sonicsnap
Pretextat
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
zorglub28
DE LA GUITARE, DE LA GUITARE !!!
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
grozeil
Personnellement j'aime beaucoup le taf abattu par les deux guitaristes du groupe norvégien Audrey Horne dont je suis tombé amoureux quand j'ai vu le groupe un peu par hasard dans une salle marseillaise à 50 mètres de chez moi, que le groupe a retourné devant une toute petite centaine de personne.
Ça riffe, ça pose juste ce qu'il faut, ça fait du twin guitar à la Thin Lizzy, c'est fun et ça fout une patate d'enfer pour aller manifester contre la réforme des retraites pour supporter les lacrymos.
Pour la petite histoire, un des deux guitaristes joue dans un autre groupe norvégien, Enslaved, qui propose une espece de black metal mâtiné d'influences progressives à la King Crimson des années 70. Et c'est très bien, quoique très différent.
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
grozeil
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
zorglub28
Bon sérieusement, c'est vraiment votre "guitariste préférée"? Parce que bon... bref.
absolument pas mes préférés sont dans le désordre : Mark tremonti, Rabea Massad, Stef carpenter, Nuno Bettencourt, Steve MacKay.
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte