discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 034 réponses
- 1 129 participants
- 1 075 461 vues
- 913 followers

dadouranran

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3LEK

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

sonicsnap

Max_Onhoff

Ces gars-là étaient des bêtes, le sont restés au fil des ans, et Richie Castellano qui prolonge la gouache de l'époque achève de rendre la formation quasi intemporelle.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
[ Dernière édition du message le 31/03/2023 à 22:10:37 ]

Neveud

Citation :BÖC,
Boards Öf Canada!
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

grozeil

3LEK

On Your Feet, et surtout Buck Darmha que j'ai très souvent cité comme l'un des mes top 3 préférés de guitaristes, c'est mon album de chevet en matière de hard-rock quasi prog depuis 1978, où j'ai fait l'acquisition de ce double-vinyl. Et aujourd'hui que je continue à le faire tourner très régulièrement, je m'étonne toujours à la fois de la qualité de l'enregistrement, de l'énergie dégagée, et que l'ensemble ne se démode toujours pas.
Ces gars-là étaient des bêtes, le sont restés au fil des ans, et Richie Castellano qui prolonge la gouache de l'époque achève de rendre la formation quasi intemporelle.

[ Dernière édition du message le 01/04/2023 à 09:50:58 ]

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

3LEK

- < Liste des sujets
- Charte