Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 617 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
7331
redface2 rooo t'es vache. Il les faisait bien les accords de la poupée qui dit non avec Polnareff.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

7332
hahaha
7333
7334
Hussein El Masry, particuliérement sur l'album "zagal", mélange de musique indienne et arabe (hein quoi ça compte pas les joueurs de oud ?).

Et puis bien sur un paquet de gens déja cités ici (péle-mêle : page, hendrix, SRV pour sa reprise de little wing, ben harper, le gratteux de days of the new, les 3 du guitar trio).

Petit message à tous ceux qui décrient satriani, perso 95% de ce qu'il fait me gonfle, et puis de temps en temps je lui trouve du genie. "Slow down blues" sur son album eponyme est pour moi un classique, j'adore chaque plan de ce titre, tous les sons de gratte...

Ce ne sont qu'avis personnels et totalement subjectifs.

7335
Hussein El-Masry c'est vraiment bon effectivement bravo
Je ne connais pas "Zagal" mais j'ai celui-ci, entre musique arabe et indienne aussi.

7336
Eromej> je te conseil aussi çà si tu ne l'as pas déjà

http://195.178.113.21/mondomixmp3/disk1/albums/14153/images/cover-300.jpg

7337

Je l'ai aussi (mon ex me l'a offert en décembre 2009, mais je ne l'ai pas encore écouté. Je le conserve un peu comme un bon vin, à la différence que c'est moi qui doit vieillir encore).

Dans la même veine "trio joubran".

Je suis preneur si tu as des choses à me faire découvrir !

7338

bravo tu as devancé mes désirs !

Je flag tout de suite ce post !

7339
Le "Trio Jourban" ne me convainc pas, va savoir pourquoi.
Sinon çà c'est pas dégueu bave

Tu joues du oud?
7340
la tête de con bave