Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Camille - Le Fil

  • 367 réponses
  • 32 participants
  • 4 242 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Camille - Le Fil
Célébrée comme La révélation/découverte de cette année...

un gros coup de gueule pour cet album gnangnantissime, entre les Frères Jacques, les Choristes et du sousBjork, les loops vocaux piqués à Laurie Anderson, etc. vingt ans de retard au moins pour ce qui passe pour une géniale innovation... Avec en prime la note pénible de fond - le bourdon - tout au long du disque...
Sur-médiatisation en sus : j'écris le nom de disque sur ma tronche, oulala comme c'est rebelle, décalé et toussa, pfff deux claques et au lit oui.

Bon, je vais m'acheter un rouleau de chatterton, si je la croise au hasard...

(j'aime bien Pale sept. à la limite mais ça ne justifie pas la longueur d'un album, en plus on dirait qu'elle pompe sur Kate bush)

vous voulez pas l'envoyez à l'eurovision ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
291
.

Citation : Je préfère m'ouvrir à la musique en ayant un a priori positif plutôt que d'être "pré"-blazé du moindre morceau qui va apparaitre à la radio...

Je suis sensible à l'emotion que transmet une nana comme Pauline Croze, or je suis persuade que certains Afiens deteste sa musique et lui prefere Camille...et alors...cela n'en font pas pour autant des blazes... ceux qui ne sont pas d'accord sont-ils forcement des cons?...
292
Bah si Head Minerve tu juges promptement,

c'est très bien que tu es un esprit positif.
Mais qu'est ce qui te dis que ceux qui n'apprécie Camille et dont je fais partie soient pré blazé du moindre morceau qui risque de passer à la radio.
Si elle fait un truc du tonnerre qui me déchire la race, Il y a des chances pour que je souhaite acheter son disque.

Qu'est ce que tu crois. Pour l'instant c'est pas le cas c'est tout.

Faut arrêter de dire que c'est ragot ou des trucs de people de dire qu'elle s'est fait aidé par Murat et qu'elle ne désire plus en entendre parler aujourd'hui. C'est vrai et je le tient de Murat lui même.

Alors oui elle a un talent indéniable pour faire son trou dans le show biz.
De la à la plaindre parce qu'il y a des gens comme moi qui sont pas du dupe de son manège et qui la plombe en conséquence, bah j'irai pas jusque là.
293

Citation : ceux qui ne sont pas d'accord sont-ils forcement des cons?...


je precise: ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont pas forcement des cons
ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sont forcement des cons

:demon:


pour karlos: (au cas ou il le prendrait mal, ce qui m'etonnerait, mais je me mefie) :bise:
294

Citation : Typiquement tu projettes tes fantasmes sur l'artiste on dirait

Oui bof c'est pour donner le change, c'est quand même ce que je recent par rapport a son attitude devant les medias ... une sorte de pose un poil cynique (c'est tres subjectif je le reconnais).
295
:argue: Ouh là ! Point de belligérance ! Je n'ai pas d'a priori sur ton ouverture, au contraire. Ce post n'engageait que moi, et veut juste dire que c'est difficile de renverser son avis sur quelquechose qu'on adore ou qu'on déteste. En gros ce post est un "gardez l'espoir", et pas du tout un sous-entendu mal placé...
296
Jeanlours :boire:
297

Citation : C'est vrai et je le tient de Murat lui même.


peut etre que murat fabule
peut etre meme qu'il a une trop haute opinion de lui meme, au point de pouvoir dire "sans moi elle n'est rien"
ses sorties sur la musique en france sont à gerber, on est tous des nazes d'apres lui, sauf lui
dsl mais je peux pas le blairer, et a cause de ses declarations , repetees et renouvelees a chaque album
298
Tain , il est pas super interessant , ce topic .

Bon , moi , j'aime bien . Et j'aime bien Bjork , aussi . Et Emilie Simon .

Voila voila . :oops2:
299
Gardons tous espoir,
camille en jeanne d'arc
et les moutons des bobos seront bien gardés.
:mdr: :mdr: :mdr:
300