Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Noir Désir, seul groupe de Rock Français?

  • 391 réponses
  • 56 participants
  • 5 852 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Noir Désir, seul groupe de Rock Français?
Salut, je me suis balladé sur le forum en tappant "Rock Français" et me suis aperçu que je n'étais pas le seul à penser que le rock en france est mort. Personellement, je trouve que le seul groupe qu'il y ai eu de vraiment "Rock", fut Noir Désir pour les textes, les ambiances, la voix...
Maintenant, tout ce que j'entend à la radio c'est vraiment vide. Si vous avez des noms de groupes de Rock français a citer, allez-y! (Et par pitié ne dites pas Téléphone :mdr: )
Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : ENHANCER par exemple



C'est pas du rap ça? :??:
202

Citation : NOIR DESIR et TELEPHONE les deux groupes de rock français



ok, niveau popularite / ventes (et encore, la mano doit etre pas mal placee)... mais apres, je suis encore sous le choc de kat onoma, et ca, personne ne m'en a jamais parlé...
203
Oops oui j'avais oublié la MANO :oops:

Citation : C'est pas du rap ça?



nan, c'est pas du rap , c'est du rock énervé :fleche: http://www.enhancermusic.com/ , plutôt metal fusion

et pi après les goût et les couleurs... mais enfin de toute la scène française rock, c'est NOIR DESIR que je préfère :bravo:
204
Dans le temps y avait ange et magma.
205
Ange existe toujours je crois non? d'ailleur j'adore!!!!!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
206
Et Bijou !

C'était pas dégueulasse... :8)
207
Je reviens sur Bashung, je viens de réécouter "Fantaisie militaire"...Waw c'est tout ce qu'il y a de plus rock...
208
GOGOL 1ER !
209
:?: :?: :?:
210
Ooooohh ! gogol 1er, un monument de poesie qd meme !

"j'encule les flics, j'encule l'armee, j'encule ta mere, j'encule les curés"

bon ok :fleche: